Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent recherche location
e
20 juin 2008 01:35
Salam à toutes et tous ,
je suis toujours à la recherche un studio dans le centre de casa du 08/07 au soir jusqu'au 16/07 au matin;nous avons un petit budjet. c'est pour notre mariage.Faite nous signe si vous avez quelque chose.Amitiés à tous
21 juin 2008 14:08
salam
tu pourras faire une recherche sur google
location +studio + casablanca + maroc
et tu contactes les gens pour decider enfin pour un seul.
Mabrouk mariage allah ikemmal
salam
e
21 juin 2008 17:48
merci pour l'infos elham20,mon futur mari a visité 3 appartements mais les prix sont tres élevés a cette date car c'est la périodes des vacances, mais bon on recherche toujours
22 juin 2008 00:37
salam
allah iwefa9
je suis pas à Casa sinn je pourrai te chercher car qnd tu passes parla famille, les amis et même les connaissances tu trouveras mieux et tu négocieras le prix! Mais dommage!
Je comprends à partir du 15.06 c'est la hausse saison! c'est pour ca les occidentaux ont la manie de réserver le voyage 1an d'avance!
Mais ne te désespères pas!
Tu dois penser plutt au séjour que tu passeras avec ton mari! In love
Bonne chance.


Citation
eliabdel a écrit:
merci pour l'infos elham20,mon futur mari a visité 3 appartements mais les prix sont tres élevés a cette date car c'est la périodes des vacances, mais bon on recherche toujours
e
23 juin 2008 19:40
alla lla, en cherche a louer pas le casse tete!!! daouzie biya wa9tek!!
27 juin 2008 15:49
salam
moi?
madir khir maytra bass!
j'ai voulu aidé!

Citation
eliabdel a écrit:
alla lla, en cherche a louer pas le casse tete!!! daouzie biya wa9tek!!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook