Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent - Recherche institut de beauté pour apprentissage
d
22 juin 2006 11:37
Bonjour

Je recherche ( ce n'est pas pour moi) et c'est assez urgent, un institut de beauté ou autre qui serait susceptible de prendre une jeune fille de 18ans en apprentissage pour un cap d'esthetique cosmetique à la rentrée prochaine. La personne est serieuse, trés motivée et a déja fait un stage dans la manicure.
Situé sur Paris de préférence, et dept 91, 92, 93, 94.

Merci de me donner des tuyaux ou autre.

Contact en pv.
d
22 juin 2006 13:16
Merci de pas m'oublier pleassssssssseeeeeeeee
s
22 juin 2006 13:41
salam,

va sur le site anpe.fr, rubrique "contrat en alternance" j'ai vu des annonces sur paris si mes souvenirs sont bon, pour un contrat en alternance.

moi c'est pareil je recherche un contrat sur valenciennes, lille...ou paris. mais dans une boutique de décoration si possible orientale.

bon courage!!!
d
22 juin 2006 14:37
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

va sur le site anpe.fr, rubrique "contrat en alternance" j'ai vu des annonces sur paris si mes souvenirs sont bon, pour un contrat en alternance.

moi c'est pareil je recherche un contrat sur valenciennes, lille...ou paris. mais dans une boutique de décoration si possible orientale.

bon courage!!!

merci sabah je vais aller voir
h
22 juin 2006 14:41
t'apprends pas dan un isstitu de boté,t'appren dan une ecole,je te l'apprend ça??

pfffffff
d
22 juin 2006 16:34
Citation
hiya-ana a écrit:
t'apprends pas dan un isstitu de boté,t'appren dan une ecole,je te l'apprend ça??

pfffffff

2 koi tu parles toi !!!!!!!!!!!!!!!
E
22 juin 2006 19:30
Citation
hiya-ana a écrit:
t'apprends pas dan un isstitu de boté,t'appren dan une ecole,je te l'apprend ça??

pfffffff

c'est quoi ces reponses a 2 balles? tu pouvai pas laider tavai qua passer ton chemin.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
e
22 juin 2006 20:00
qu'elle n'hesite pas à se diriger vers les centres genre "body minut" ou mieux "body story" ou les estheticiennes sont bien formées.
Sinon, qu'elle n'hesite pas à faire du porte à porte, des coups de tels, qu'elle envoie du courrier...


Citation
hiya-ana a écrit:
t'apprends pas dan un isstitu de boté,t'appren dan une ecole,je te l'apprend ça??

pfffffff
1-Pour un apprentissage, ou plus exactement contrat d'apprentissage, tu apprends à l'ecole ET en entreprise, dans ce cas , en institut.
2-pour apprendre les massages, les soins, les techniques, tu n'apprends pas ca QUE dans les livres???! il faut bien de l'application!
3-ou vis tu depuis ces dernières années?! tout le monde le sait çà
a
26 mai 2011 13:49
bonjour à toutes^^ voilà je recherche un institut de beauté pour apprentissage sur le havre ??? si vous pouvez me donner quelques pistes , j'en serais ravi!! en attendant vos réponses, je vous remercie de votre attention et éventuellement de votre aide!!
M
27 août 2014 22:15
Bonjour à tous je suis à la recherchée d'un employeur dans un institut de beauté pour faire un brevet professionnel en altérnance a la rentrée de septembre super urgent
Si vous connaissez des sites ou des institut merci de bien vouloir me repondre
Je vous remerci de votre attention et de votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook