Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"urgent" a la recherche d'un orchestre marocain svp!!!
h
11 janvier 2008 17:41
Aidez moi svp! mon petit frere se marie en le samedi 02 fevrier 2008 incha allah on est a la recherche d'un orchestre marocain qui assure du chaabi toute la soirée,nous somme de rabat et oujda,j'ai contacté plusieur orchestre sont déja reservé!angry smiley.merci
h
11 janvier 2008 18:44
salam

nous avons un orchestre sur paris contacté moi au 06 13 54 77 78

dispo le 2 février 2008. chaabi et reggada

c bien en région parisienne?
c
11 janvier 2008 20:22
1/Redouane migri et son orchestre !

the best of

2/les marocains de paris

Magnifique
i
12 janvier 2008 16:41
Citation
coccinel a écrit:
1/Redouane migri et son orchestre !

the best of

2/les marocains de paris

Magnifique

trés bon choix! djalal labhairi ou ouled nachat
j
13 janvier 2008 23:10
Citation
hinda94000 a écrit:
Aidez moi svp! mon petit frere se marie en le samedi 02 fevrier 2008 incha allah on est a la recherche d'un orchestre marocain qui assure du chaabi toute la soirée,nous somme de rabat et oujda,j'ai contacté plusieur orchestre sont déja reservé!angry smiley.merci


ça va etre trés chaud pour toi!! le 02 c'est bientotcrying(bonne recherche quand meme.
c
14 janvier 2008 01:04
Redouane migri a mis le feu à la journée du 13, un jeune homme plein de talent et de générosité.

c'était excellent, avec khalid sur la qua3da, le must!
h
14 janvier 2008 14:46
SALUT HINDA

SI TU CHERCHE UN GROUPE KI ASSURE EN CHAABI JE TE CONSEIL WLIDAT HASSAN IL DECHIRE LEUR NUM C LE 06 03 24 29 95
s
14 janvier 2008 14:56
Je confirme redouane migri est thumbs up il a mis le feu à mon mariage!
h
14 janvier 2008 15:15
Citation
coccinel a écrit:
1/Redouane migri et son orchestre !

the best of

2/les marocains de paris

Magnifique

merci beaucoup coccinel, alor enfin ta journée ça c'est tres bien passé depui le temps? je vois ça!
mon marie a contacté redouane megri il est reservé et j'ai reservé les marocains de paris que pense tu?
c
14 janvier 2008 16:15
Bien-sure ma belle, les marocains de paris sont excellent aussi, tant sur le plan pro que pour leur

gentillesse.

Ils ont animé beaucoup de mariage et à chaque fois c'est une réussite.

N'hésite pas et surtout appelle les vite car j'ai peur qu'ils soient aussi réservé mais tente.

Bon courage!
m
14 janvier 2008 17:41
Salem!

Moi j'ai assisté à un mariage samedi où l'orchestre était top. Hassane Lougatou, il déchire le chaabi!
Je recherche ses coordonnées ce soir et je te les poste si tu veux.
Pour mon mariage, moi j'aurais aimé le prendre car l'ambiance était top, mais mon mari est algérien et du chaabi toute la soirée...il en veut pas! lol
Hassane fait du raï mais c pas aussi bien qu'un vrai chanteur de raï...
Affaire à suivre...

Mal
s
14 janvier 2008 17:46
oulad nachat , top ,trop bien meme ,et lkaada , un moment de plaisir
mais ca risque d etre chaud en effet pour reserver
c
14 janvier 2008 18:03
Sinon j'ai un groupe s'il est dispo et si ça t'intéresse c'est Farid Amazigh mais il fait de tout: chaabi, chlha, raï, oriental.

Il joue aussi avec les marocains de paris, redoune migri etc...
h
14 janvier 2008 20:07
merci coccinel c'est tres sympa de ta part tu est genial continu comme ça!

j'ai reservé les marocains de paris j'aurais voulu prendre redouane megri mais il est reservé

et il meme conseilé de prendre les marocains de paris.merci beaucoup

et bonne continuation.
d
14 janvier 2008 20:39
Citation
coccinel a écrit:
Bien-sure ma belle, les marocains de paris sont excellent aussi, tant sur le plan pro que pour leur

gentillesse.

Ils ont animé beaucoup de mariage et à chaque fois c'est une réussite.

N'hésite pas et surtout appelle les vite car j'ai peur qu'ils soient aussi réservé mais tente.

Bon courage!


coccinel a toute a fait raison! faut que tu reserve ton orchestre! le 02fevrier sa approche!

les marocains de paris joue de la bonne musique marocaine, le chaabi ils assure grave, la piste va etre

toute mouillé!mdr,et oublion pas notre prince du chaabi redouane megri et sont orchestre fantastique.


bon mariage....(tm)
d
15 janvier 2008 15:40
salam,

moi je te conseille vraiment le groupe "wlidat Hassan" c'est un orchestre complet de 8 personnes ils sont vraiment super ils assurent un max ambiance chaabi assurée ils sont super pro voila je te souhaite une bonne recherche
d
15 janvier 2008 17:51
Citation
dakka marrakchia a écrit:
salam,

moi je te conseille vraiment le groupe "wlidat Hassan" c'est un orchestre complet de 8 personnes ils sont vraiment super ils assurent un max ambiance chaabi assurée ils sont super pro voila je te souhaite une bonne recherche

pas besoin d'etre 8 musicien pour assurée un mariage!
j'ai assisté a un mariage l'orchestre ils etait 10 et franchement pas du tout assurée!
5 ou 6 sufisant
h
15 janvier 2008 18:09
Citation
doukalia93 a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Bien-sure ma belle, les marocains de paris sont excellent aussi, tant sur le plan pro que pour leur

gentillesse.

Ils ont animé beaucoup de mariage et à chaque fois c'est une réussite.

N'hésite pas et surtout appelle les vite car j'ai peur qu'ils soient aussi réservé mais tente.

Bon courage!


coccinel a toute a fait raison! faut que tu reserve ton orchestre! le 02fevrier sa approche!

les marocains de paris joue de la bonne musique marocaine, le chaabi ils assure grave, la piste va etre

toute mouillé!mdr,et oublion pas notre prince du chaabi redouane megri et sont orchestre fantastique.


bon mariage....(tm)


merci pour tout vos mp vous etes tous sympa,j'ai reservé cette orchestre pour le mariage de mon petit frére incha allah et je vous tien tous au courant incha allah...

merci coccinel,doukalia93,dakka marrakchia.bisous tlm.
d
19 janvier 2008 18:45
Citation
coccinel a écrit:
1/Redouane migri et son orchestre !

the best of

2/les marocains de paris

Magnifique



magnifique orchestre! je vous lé conseil ya rien a direthumbs up est tres sympa
b
20 janvier 2008 18:51
Citation
hinda94000 a écrit:
Aidez moi svp! mon petit frere se marie en le samedi 02 fevrier 2008 incha allah on est a la recherche d'un orchestre marocain qui assure du chaabi toute la soirée,nous somme de rabat et oujda,j'ai contacté plusieur orchestre sont déja reservé!angry smiley.merci


salam
hier j'etait a un mariage marocain a douai dans le nord c'etait encore l'orchestre les marocains de paris
franchement c'etait super super ambiance marocaine trop chtah! chtah! le chanteur hicham on aurai cru senhaji avec ça voix charmante!!!mais ils ont deconé d'avoir ramané une chiratte elle la tout cassé avec sa grosse voix et je te conseil cette orchestre.bisous wa salam
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook