Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent: recherche d'infos sur le droit marocain!!!!
i
7 décembre 2009 11:56
Salamou aalikoum Chers Compatriotes,

Je suis une jeune étudiante franco-marocaine en Allemagne! Je dois écrire un article sur le droit d'insolvabilité des personnes privées au Maroc. Ainsi je fais appel à votre solidarité afin que je mène à bien cet excercice. Si vous êtes juristes, avocats, banquiers ou tout simplement que vous pensez pouvoir m'aider, je vous en serai vraiment reconnaissante. Cet article est d'une grande importance car il permettra de faire connaitre également les procédures juridiques en vigueur au Maroc et permettra donc d'apporter une autre vision dans ce domaine. J'ai vraiment envie de faire connaitre ce qui se passe dans notre pays mais sans votre aide je ne pourrais y arriver!
Je compte sur vous!!!
E
7 décembre 2009 15:35
il faut aller sur le terrain pour en juger !!!c'est pas ici que tu trouveras tes inspirations.désolée bouche cousue Censored
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
7 décembre 2009 17:03
as-tu fait des recherches sur google ?
Tape : jurisprudence marocaine sur google et tu as plusieurs pages !
Enfin bonne chance.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
b
7 décembre 2009 17:24
7 décembre 2009 17:24
regarde ça aussi :

[doc.abhatoo.net.ma]
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
i
7 décembre 2009 17:47
C'est gentil! Merci pour vos réponses! En fait je dois avoir des informations concernant le surendettement des personnes au Maroc: qu'est ce qu'il se passe, existe t il une procédure d'annulation de ces dettes etc... Et malheureusement sur le net je n'ai pas trouvé de réponses suffisantes!
Merci à vous!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook