Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche negaffa pour le 21 juin dans le département 58
S
14 mars 2008 13:19
Bonjour à toute je recherche une negaffa pour ma cousine le 21 juin à Nevers merci de m aider
c
14 mars 2008 13:41
Et pourquoi elle doit être belle la negaffa?
m
14 mars 2008 14:19
sur le net yen a pas mal. Ensuite faut aller voir leurs tenues je pense .
tu n'as toujours pas trouvé ??
l
14 mars 2008 15:35
tu me fais sourire coccinel !!!
alors hanane58, tu n'as toujours pas trouvé pourtant on t'a envoyé des coordonnées ! t'as essayé ? tiends nous au courant !!
allez courage comme dit mapuce1008 sur le net cela foisonne ! essaye vivastreet.
l
14 mars 2008 17:25
il faudrait rechercher du coté de chez elle.
jsui aussi de province, je me marie le meme jour inchallah, et celles de paris sont bien, mais leurs frais de route sont trop cher...
bon courage, je sais qu'il en faut!!
tiens nous au courant
f
14 mars 2008 19:40
ça se trouve où nevers perplexe
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
l
14 mars 2008 23:36
c vrai que les frais de route peuvent être cher surtout si elle loue un véhicule pour le transportmoody smiley
alors nevers pour te donner une idée c près de Bourges. en fait c pas très loin de paris ! les frais doivent pas ^tre si élevé que ça ? humm moi je me renseigne sur le tarif des frais de déplacement auprès de la negafa qui a marié ma copine. enfin si g le temps.
hum bonne question les frais de déplacement
ciao
z
18 mars 2008 09:59
Bonjour Hanane,

Un petit conseil raméne ta negaffa de Paris ou de Lyon! Parce que a Nevers c pas trop ca.
Moi j habites aussi nevers et je me maries en octobre 2008 challah, j ai fait appel a une amie qui est negaffa sur Paris, c est negaffa Jasmine. Tu as aussi negaffa Touria qui est pas mal, mais il faut te deplacer pour voir les services proposés.

Bisous
s
18 mars 2008 13:04
Tu peux aussi voir du coté de Dijon! il y a des negaffa qui sont pas mal!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook