Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT, recette tourte kefta
n
10 septembre 2009 13:49
salam alikom les filles
jai trop besoin de votre aide..

je dois faire une tourte au kefta... jai des poivrons vert et rouge, courgette et champignon et tomate... c'est tout ce que jai... jpeut en faire qqch de bon?

si oui, comment preparer la farce?
et la pate ? pour qu'elle soit légere et ma trop de mie a linterieur?????

je dois le faire aujourdhui pour laftour... alors plzzzz
c
10 septembre 2009 14:14
Alikoum salam wrwb


Il y a cette recette de tourte sur ce blog sur lequel je vais souvent piocher je ne sais pas si ça pourra t'aider je l'espère inchallah smiling smiley

Tourte

En espérant vous avoir aidée pour votre ftourr MadameWelcome
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
n
10 septembre 2009 15:20
merciiiiiii chakoukaaa, qu'aurais-je fais sans toi ... winking smileywinking smileywinking smiley

tu la deja essayé cette recette??
et si je rajoute les champignon avec les poivrons ça ira? je sais pas si ça se marie bien ou pas..
m
10 septembre 2009 16:51
Salam

j'ai deja essayé cette recette et franchement oui thumbs up
c
10 septembre 2009 16:55
De rien Ghoroub Chams

Moi je ne l'ai pas testée cette recette mais c dans ma loooooooooongue liste de choses a faire (mais je fini le taf tard donc c cho!!!)

Par contre j'ai testé plein de recettes de ce blog et j'ai pas été déçue donc à mon avis lance toi et kheirr inchallah

Moi j'ajouterai des épices a la farce, des herbes type coriandre et persil, et à mon avis tu peux mettre des champignons moi perso je trouve que ça se marie bien avec la kefta et le fromage

Garde moi ma part inchAllah et si tu la fais reviens nous dire ce qu'elle a donné cette recette
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
I
10 septembre 2009 19:11
Je garde le site dans mes favoris, Mon Dieu tout les blogs que j'ai collectionné, comme toi chaakouka la list est longue des chose à tenter winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
n
11 septembre 2009 00:11
salam alikom

moi aussi jai une longue liste de chose a faire mais bon...

alors finalement pour la tourte, ben javais trop peur de ne pas la reussir (comme c t pour des invité..)
donc au finale, jai fait une farce avec poivron, oignon, kefta, et je lai mis dans des mssemen , franchement c'etait super bon ...
la tourte je la ferai surement cette semaine nchAllah quand on sera seul, ya moins de stresse lol

bon chakoukaa, tu va dire que jtai enuyer pr rien lol mais en faite, c vraiment en derniere derniere minute que jai changer mes plan, je voulais pas faire mssemen, pcq g trop mal au dos en ce moment... jvoulais pas rester debout deux heure... jme ss dit une tourte vite fait allé.. mais bon apres mur reflexion jme ss di nan, jvai faire qqch que jconnai qd mm.. on c jms.. lol

bon dsl de raconter ma vie loool
bonne nuiiiiitt et merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook