Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent! récépissé titre de séjour
M
20 septembre 2007 14:40
salam alaykom,

je vouderais savoir si on peut avoir un récepissé même aprés que le titre expire.
j'explique : mon titre expire ce lundi, et j'ai déposé une demande de renouvellement par voie postale il y a deux semaines. j'ai voulu le déposer directement au guichet pour avoir un récépissé mais ils ont refusé.
et le pb, est que demain et lundi je pourrais difficilement me libérer pour aller à la prefecture.
donc est ce que si j'y vais mardi, soit un jour aprés l'expiration de mon titre, je pourrais avoir un récépissé?

baraka Allah fikom
j
20 septembre 2007 14:46
oui il te le donneront ,le problème c'est juste si tu as un controle de police.
s
20 septembre 2007 14:46
Aleykoum Salam, smiling smiley

Tu ne peux pas y aller avant ??
Par exemple, aujourd'hui ?? moody smiley

Le plus simple serait de téléphoner directement à la préfecture pour avoir plus d'informations !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
M
20 septembre 2007 15:03
j'ai téléphoné mais l'accueil des étrangers n'est là que du lundi au mercredi de 14h à 16h30. donc je devrais attendre lundi aprés midi si je veux les téléphoner.
aujourd'hui c'est trop tard, ils fonctionnent que la matinée.
et demain c'est une journée spéciale où je dois présent. et lundi j'ai une réunion importante l'aprés midi, que je voulais préparer. mais bon, à la limite j'irai lundi matin.

mais vous êtes sur que je peux avoir le récépissé même si mon titre de séjour a expiré?
j
20 septembre 2007 15:20
Citation
Mohamed_23 a écrit:
j'ai téléphoné mais l'accueil des étrangers n'est là que du lundi au mercredi de 14h à 16h30. donc je devrais attendre lundi aprés midi si je veux les téléphoner.
aujourd'hui c'est trop tard, ils fonctionnent que la matinée.
et demain c'est une journée spéciale où je dois présent. et lundi j'ai une réunion importante l'aprés midi, que je voulais préparer. mais bon, à la limite j'irai lundi matin.

mais vous êtes sur que je peux avoir le récépissé même si mon titre de séjour a expiré?

bien sur qui vont te le donner ils vont pas te laisser comme ca !!
M
20 septembre 2007 16:06
ok marci, baraka Allah fikom pour les infos smiling smiley
p
20 septembre 2007 22:51
bonjour mohamed

oui tu peux avoir un récépisé j'ai un employé qui étais ds le meme cas que toi et il l'a eu puisqu'il me l'a donné pour son dossier du boulot.

bon courage et fonce s'y à la pref. a+
M
20 septembre 2007 23:29
merci. je crois que je vais y aller lundi inchaa Allah.
merci à tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook