Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent QUESTION visa !!!
i
6 mars 2011 12:06
Salam je me renseigne pour mon ami son homme est en attente de son visa et voila c'est question

1° } La duree du VISA ???

2°} Est -il obliger des reception de son VISA de rentrer immediattement en FRANCE

3°} EST-IL POSSIBLE QU'IL RESTE APRES OBTENTION DU visa 3 MOIS AU MAROC (on se mari en juillet et on rentre ensemble)


Merci de venir en aide a mon ami qui panique lol

SALAM HALEIKOUM ET MERCI BEAUCOUP
m
6 mars 2011 15:22
salam
jté repondu par mp
s
6 mars 2011 21:25
selem ma soeur aprés avoir obtenu son visa il a 3mois pour quité le payé et ke par avion

la duré tou dépend de chaque dossier voila allah y sahél
b
6 mars 2011 21:29
salam,

avion ou bateau mon beau frere est arrivé à sete par bateau!!!

ma soeur voulait le faire arriver par eurolines (bus) jusqu'à toulouse mais interdit de traverser par l'espagne la premiere fois, tant que le visa n'est pas validé en france. peut etre la peur qu'il reste en espagne !!!

bonne soirée
o
7 mars 2011 10:20
salam ma belle soeur est venu en voiture elle est passé par l espagne et aucun probleme c est un visa schenguen donc valable sur tous le territoire europeen
k
7 mars 2011 22:13
moimeme3470 peut tu m'envoyé également les réponses ke tu as donner à imane inchAllah car je me pose à peu prés les même questions bi idnillah

salam aleykoum
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
m
8 mars 2011 16:47
je vai les mettre laca servira peut etre pour kelkun dotre


donc levisa est d'une durée de 1 an
tn mari ne doit pas dépasser 3 mois apres avoir recu le visa car il ya un rdv a ofiiune fois en france
voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook