Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
uRGENT quelqu'un qit'il quel pièce d'identité pour voyage en italie
n
16 mars 2012 18:41
Voilà,

je viens de trouver un sejour sympathique pour venise avec mon maris euelment moi j'aia la nataionalité farnacaise mais pas lui . Je ne connais pas les conditions pour l'Italie, l'agence non plus iils me demandeent de prendre contact avec l'amabassade d'italie a paris eulement c'est le week end la galère quoi si on attend lundi il y aura plus de place pr le sejour car c un sejour dernière minutes pour milieu de la semaine prochaine.

En ce qui concerne mon mari il a un passeport marocain et une carte de residants de 10ans?

SVPlait si quelqu'un a des infos merci
16 mars 2012 19:58
Il y a toujours des numéros qui fonctionnent h24,pourquoi n'appelerais-tu pas une ambassade quelconde de france en italie pour leur exposer ton cas? Voir contacte ta mairie,un employé cherchera l'info pour toi.
p
17 mars 2012 19:09
salam
avec une carte sejour et son passport il peut bouger ou il veut ds la union europeene ........l annee derniere j etait en italie avec ma carte de residence espagnol et mon pass marocain......


bn voyage
s
17 mars 2012 22:39
Si tu prends ton séjour sur le net c est pris en compte tout de suite pour toi pour lui 48 h je crois pour valider le voyage mais ils disent oui
s
17 mars 2012 22:39
Si tu prends ton séjour sur le net c est pris en compte tout de suite pour toi pour lui 48 h je crois pour valider le voyage mais ils disent oui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook