Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT : Quelqu'un voyage à Riliean ou Mostaghanem ?
l
14 septembre 2017 10:03
Bonjour je cherche des personnes qui voyagent sur Rilizan ou mostranem en algérie j'aimerais envoyé des médicament pour un début de traitement a mr Bougutaia 64 ans atteints de diabète et ayant des problèmes vasculaires si y a des volontaires je vous pris de répondre rapidement a cette annonces pour la remise en main propre son fils viendra les chercher a l'aéroport merci
S
14 septembre 2017 10:54
[www.jibcolis.com]
c est un site spécialité d envoie de colis en ma propre à des gens qui partent au bled
Citation
louisafolie a écrit:
Bonjour je cherche des personnes qui voyagent sur Rilizan ou mostranem en algérie j'aimerais envoyé des médicament pour un début de traitement a mr Bougutaia 64 ans atteints de diabète et ayant des problèmes vasculaires si y a des volontaires je vous pris de répondre rapidement a cette annonces pour la remise en main propre son fils viendra les chercher a l'aéroport merci
14 septembre 2017 12:45
faut voir la destination Oran car aucune de ces deux villes ne possede d'aeroport..peut etre Chlef pour ighilizzan...bonne chance
Citation
louisafolie a écrit:
Bonjour je cherche des personnes qui voyagent sur Rilizan ou mostranem en algérie j'aimerais envoyé des médicament pour un début de traitement a mr Bougutaia 64 ans atteints de diabète et ayant des problèmes vasculaires si y a des volontaires je vous pris de répondre rapidement a cette annonces pour la remise en main propre son fils viendra les chercher a l'aéroport merci
l
14 septembre 2017 14:22
merci mon ami
14 septembre 2017 17:50
Salam,

Regarde sur les annonces du bon coin (TOULOUSE)...car ici il y a beaucoup de gens de MOSTAGANEM ET RELIZANE....qui font du transport de colis...

Bon courage...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook