Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT SI QUELQU UN A UNE IDEE BRILLANTE
d
17 février 2023 21:28
Salam à tous , j ai un ennnoooooorme problème . En fait j ai utilisé la carte bancaire de mon mari et la il commence déjà à se poser des questions sur les sommes d argent qui ont disparu mais il a pas vraiment regardé. Sauf qu il va voir demain ou lundi avec son conseiller les sommes exactes qui ont été débitées et pourquoi .
Il va voir direct que c est moi et ça va être catastrophique j en fais des crises d angoisses .
Poir info j été obligée de dépenser je ne l avais jamais fait mais là c était plus possible j étais vraiment obligée .

QUE PUIS JE FAIRE POUR MASQUER LE TRUC ? CA SERT A RIEN DE PARLER AVEC LUI ET DE LUI DIRE POURQUOI IL VA ETRE DEJA EXTRÊMEMENT ÉNERVÉ ?? .

QUELQU'UN A UNE IDEE POUR QU IL NE PENSE PAS QUE C EST MOI MEME SI CA SERA FLAGRANT . IL ME FAUT VRAIMENT UNE IDEE BRILLANTE .
J ai vraiment peur des histoires de comment il va réagir ça me stresse tellement.

Inutile de me dire que j ai volé mon mari car il n y a pas de vol entre époux je ne lui ai juste pas demandé car il n aurait pas voulu et que j avais vraiment besoin de cet argent.

UNE IDEE ????
17 février 2023 21:33
Demande à tes parents jeune fille, ce qu ils en pensent.
Si c est négatif, c est grave!
Si c est positif, c est pas ta faute.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
a
17 février 2023 21:34
salam

c est simple
soit c est lui qui a dépensé, soit c est toi, soit il a été volé
s il pense avoir été volé, la banque va faire des recherches et on retombera sur ton nom et ton adresse
bref, encore pire que si tu disais directement que c est toi
C
17 février 2023 21:35
Wa aleykoum salam,

Que veux-tu qu'on te dise ?

Même si c'est ton mari, c'est vraiment pas correct de ne rien dire et surtout de ne pas prévenir, de faire les choses en douce comme ça.

Dis lui avant que le banquier ne lui dise.
17 février 2023 21:36
Vive les joies du mariages eye rolling smiley
17 février 2023 21:40
Une idée ???? En plus l autre mdrr, et les pêchés ça se partage pas fille!!

Une idée ??? 5, 50, 500, 5.000, 50.000€ ?!
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
17 février 2023 21:48
Tu as dépensé combien d'argent ? Simple curiosité... ?
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
17 février 2023 21:48
Pour que tu flippes comme ca, ton mari doit être du genre nerveux.

Ne reste pas seule avec lui après son passage à la banque.

La présence de quelqu'un entre vous pourra faire tampon.
17 février 2023 21:56
Combien de dois as tu utilisé sa carte bancaire sans lui dire?
Pour quel genre d'achats?
Combien as tu dépenser ?

En fonction de ça déjà ,on pourrais y voir plus clair.
17 février 2023 22:03
Ça ne ce fait pas … c’est triste pour ton mari … il travaille dur pour que toi tu lui vole de l’argent ..
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
17 février 2023 22:04
Travailles sois indépendante
Citation
demandeconseils2023 a écrit:
Salam à tous , j ai un ennnoooooorme problème . En fait j ai utilisé la carte bancaire de mon mari et la il commence déjà à se poser des questions sur les sommes d argent qui ont disparu mais il a pas vraiment regardé. Sauf qu il va voir demain ou lundi avec son conseiller les sommes exactes qui ont été débitées et pourquoi .
Il va voir direct que c est moi et ça va être catastrophique j en fais des crises d angoisses .
Poir info j été obligée de dépenser je ne l avais jamais fait mais là c était plus possible j étais vraiment obligée .

QUE PUIS JE FAIRE POUR MASQUER LE TRUC ? CA SERT A RIEN DE PARLER AVEC LUI ET DE LUI DIRE POURQUOI IL VA ETRE DEJA EXTRÊMEMENT ÉNERVÉ ?? .

QUELQU'UN A UNE IDEE POUR QU IL NE PENSE PAS QUE C EST MOI MEME SI CA SERA FLAGRANT . IL ME FAUT VRAIMENT UNE IDEE BRILLANTE .
J ai vraiment peur des histoires de comment il va réagir ça me stresse tellement.

Inutile de me dire que j ai volé mon mari car il n y a pas de vol entre époux je ne lui ai juste pas demandé car il n aurait pas voulu et que j avais vraiment besoin de cet argent.

UNE IDEE ????
C
17 février 2023 22:19
Salam

Et bien si tu as pris au distributeur ceux ci sont doté de caméra.
Si tu as fait des achat sur internet et bien le commerçant donnera les coordonnées et les achats de l acheteur.
Donc tu es grillée sauf que si tu dis rien je connais pas l assurance de la cb de ton mari si des achat on été fait via eShop et bien ça va entrainer des frais d oppositions sans parler de la hesh de découvrir que c est sa femme surtout si ils ont accès aux images du DAB j espere que tu es photogénique.
Le mieux si tu crains sa colère remboursé l argent
17 février 2023 22:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait lui dire, ça lui économisera un samedi matin. Et comme tu as été obligée, tu auras une bonne raison. Simple et efficace.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 février 2023 22:23
Ce qui est malheureux c'est qu'une epouse en soit reduite à prendre de l'argent à son mari dans son dos pour ses dépenses nécessaires.
Citation
Hamou38 a écrit:
Ça ne ce fait pas … c’est triste pour ton mari … il travaille dur pour que toi tu lui vole de l’argent ..
17 février 2023 22:51
Ce qui est malheureux c’est qu’il y’a des gens comme toi qui cautionne cela

Nos mamams n’avait rien . Elle serrer la ceinture , mais n’ont jamais pensée à piocher dans les comptes du conjoint .

En tout cas pas en cachette … !

La base d’un couple c’est la communication , aujourd’hui elle pioche pour des dépenses «  nécessaires »
Demain elle piochera pour la dernière paire de Lacoste Tn bien ou quoi le San


Citation
Rozenn* a écrit:
Ce qui est malheureux c'est qu'une epouse en soit reduite à prendre de l'argent à son mari dans son dos pour ses dépenses nécessaires.
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
17 février 2023 23:08
Mon Prophète (salla Llahou aleyhi wa salam) cautionne cela.

"Ô Messager d'Allah, en effet Abu Sufyan est un homme avare, il n'a pas donné assez de richesse pour moi et mon fils à moins que je n'aie pris de sa richesse à son insu. Le Messager d'Allah a dit : Prenez ce qui est suffisant pour vous et votre enfant avec sagesse. (Hadith rapporté par Boukhari et Muslim)
Citation
Hamou38 a écrit:
Ce qui est malheureux c’est qu’il y’a des gens comme toi qui cautionne cela

Nos mamams n’avait rien . Elle serrer la ceinture , mais n’ont jamais pensée à piocher dans les comptes du conjoint .

En tout cas pas en cachette … !

La base d’un couple c’est la communication , aujourd’hui elle pioche pour des dépenses «  nécessaires »
Demain elle piochera pour la dernière paire de Lacoste Tn bien ou quoi le San
n
17 février 2023 23:43
Salem
dis lui la vérité
17 février 2023 23:56
Mais qu’est-ce que c’est que ces histoires ?
A
18 février 2023 00:07
Salam,

Mensonge, cachoterie, vol, peur du conjoint… alors soit tu es une jeune fille qui s’est mariée trop jeune et donc manque de maturité, soit tu as choisi un mari ce violent qui explique ta peur .

Dans les deux cas , personne ici ne te trouvera un mensonge à dire à ton mari . Inciter une femme à mentir à son époux est probablement un péché .

Jamais au grand jamais je n’accepterai que mon mari achète des choses et me le cache et jamais je ne ferai ça non plus. Je ne peux pas comprendre comment tu as pu lui faire ça . Tu étais dans le besoin? Tu meurs de faim ? Tu n’as pas de quoi te vêtir ? Tu es à la rue ?
Qu’est-ce qui était urgent à ce point pour que tu prennes cet argent ?

Et autre question : tu as besoin d’argent et ton mari ne veut pas te le donner pourquoi tu ne travailles pas ?
Citation
demandeconseils2023 a écrit:
Salam à tous , j ai un ennnoooooorme problème . En fait j ai utilisé la carte bancaire de mon mari et la il commence déjà à se poser des questions sur les sommes d argent qui ont disparu mais il a pas vraiment regardé. Sauf qu il va voir demain ou lundi avec son conseiller les sommes exactes qui ont été débitées et pourquoi .
Il va voir direct que c est moi et ça va être catastrophique j en fais des crises d angoisses .
Poir info j été obligée de dépenser je ne l avais jamais fait mais là c était plus possible j étais vraiment obligée .

QUE PUIS JE FAIRE POUR MASQUER LE TRUC ? CA SERT A RIEN DE PARLER AVEC LUI ET DE LUI DIRE POURQUOI IL VA ETRE DEJA EXTRÊMEMENT ÉNERVÉ ?? .

QUELQU'UN A UNE IDEE POUR QU IL NE PENSE PAS QUE C EST MOI MEME SI CA SERA FLAGRANT . IL ME FAUT VRAIMENT UNE IDEE BRILLANTE .
J ai vraiment peur des histoires de comment il va réagir ça me stresse tellement.

Inutile de me dire que j ai volé mon mari car il n y a pas de vol entre époux je ne lui ai juste pas demandé car il n aurait pas voulu et que j avais vraiment besoin de cet argent.

UNE IDEE ????
s
18 février 2023 00:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh,

tu avais si bien commencer ta réponse...tu finis beaucoup moins bien...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook