Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent Quel type de titre de séjour va t-il obtenir ?
m
22 octobre 2008 08:55
salam à tous et à toutes

Je vais bientôt me marié avec un étranger de nationalité marocaine ayant pour titre de séjour : vie privée et familial. Son titre de séjour est valable jusqu’au 31/10/2008.. là il a adressé une demande de renouvellement de titre de séjour à sa préfecture … il était pacsé avec une francaise , ils se sont dépacsés en septembre 2008 . Ils se sont pacsés en 2004. Mais là depuis 2 ans il est salarié et en contrat à durée indéterminé… Pouvez vous me dire quel titre de séjour obtiendra t- il ? Est ce que le fait qu’il soit dépacsé peut nuire à ce qu’il est un renouvellement de titre de séjour ?
m
22 octobre 2008 09:27
personne sad smiley
22 octobre 2008 12:04
bonjour je ss ds le mm cas que ton futur mari, je ss la partie marocaine mais juste je ss mariee et mon divorce sera bientot prononcé j ai un travail en cdi j habite seule comme j ai quitté la maison là on me donne que des recipissés je ne c pas koi faire bon juste ici tu n aura pas bcp de reponse convainquante bon juste un conseil comme je fouille ds le net mariez vous vite ou au moins faites un dossier a la mairie ou cas ou on c jamais et mieux encore vas y chez un avocat lui seul vous renseingnera moi j ose pas encore a faire ce pas j ai peur de la reponse bon tenez moi au courant et que dieu realise votre desires inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook