Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT ! Ou puis-je en trouver ?
T
20 octobre 2011 15:42
Salam W'a3leikum !

Je recherche une espèce de barrette a froufrou comme celle la.

Ou je peut en trouver (mise a part commander sur internet) ??

Chokraan ! smiling smiley
20 octobre 2011 16:57
je sais pas du tout mais en tout cas c'est tres moche (mon avis). bon courage pour ta recherche
s
20 octobre 2011 17:03
Citation
Tariifecht a écrit:
Salam W'a3leikum !

Je recherche une espèce de barrette a froufrou comme celle la.

Ou je peut en trouver (mise a part commander sur internet) ??

Chokraan ! smiling smiley


Dans les marchés!
l
20 octobre 2011 17:41
elle demande pas ton avie elle veut savoir ou la trouver je pense dans les marcher ou regarde a claire's
S
20 octobre 2011 17:52
Citation
cerisier a écrit:
je sais pas du tout mais en tout cas c'est tres moche (mon avis). bon courage pour ta recherche

Cette barette est utilisée sous le hijab lol. Ce sont les femmes du moyen-orient qui la portent.
Cette barette permet d'avoir beaucoup de volume lorsqu'on met le hijab.

smiling smiley
S
20 octobre 2011 17:57
Quelle horreur.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
S
20 octobre 2011 18:17
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Quelle horreur.

ça n'a pas pour objectif d'être jolie, c'est pour avoir du volume sous le voile! ptdr
20 octobre 2011 18:24
C'est pour avoir ce genre d'effet, c'est très joli.
T
20 octobre 2011 18:28
ptdr MERCI Sawmi d'avoir expliquer a quoi sa sert cette chose qui apparement est "si horrible". Lol

De plus comme dis "Enviebbplusquetout" je ne vous ai pas demandé si c'était moche et je compte en aucun cas le porter comme sa, c'est juste pour faire un joli hijab lors de mes fiançailles et je voulais seulement savoir ou je peut m'en procurer 1. Voila

Chokran a celle qui m'ont aidé, j'irai dés demain faire un tour au marché & a claire's pour voir si y'en a ...
n
20 octobre 2011 18:31
J ai toujours cru que c etais leur cheveux sous le voile mdrr

je dormirai moins bete smiling smiley
20 octobre 2011 18:36
Salam aleikoum,

ça ressemble un peu aux barettes que portent les danseuses espagnoles ( flamenco ).

A la rigueur, si tu n'en trouves pas, tu peux facillement la fabriquer toi-même, c'est simple à faire ce truc. Surtout si c'est pour mettre sous le voile whistling smiley personne ne verra si c'est bien fini ou pas !
T
20 octobre 2011 18:38
Oui sa fait super beau, a la base je savait même pas que c'est ce qu'ont mettait, et taleur j'ai regardé des vidéo pour voir des model puis j'ai su ! Moi qui croyait que celle qui faisait sa c'est qu'elle avez de super long cheveux bien épais et tout.. Lol


smiling smiley
T
20 octobre 2011 18:41
"INOF" comment je peut le fabriquer ???

Du tissus? du papier ?... ?
n
20 octobre 2011 18:41
bah le plus simple serias de commander sur le site en plus elle est pas cher du tout. Moi aussi j'en ai cherché pendant tout un temps et au final j'ai reussi a en trouver au maroc dans un grand souk de casa c'eatait une dame qui les vendaient, elle les fabriquait elle mm, du coup j'en ai pris un lot tellemnt j'avais galéré pour en trouvé.
Et testé et approuvé très jolie effet sous le voile surtout pour une fete
S
20 octobre 2011 18:43
Bande de tricheuses grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
20 octobre 2011 18:45
Citation
Tariifecht a écrit:
"INOF" comment je peut le fabriquer ???

Du tissus? du papier ?... ?

Avec du tissu ; tu prends un chouchou simple et plein de petits morceaux de tissus d'une longueur de 5 cm à peu près que tu coudra en piquant au milieu...
Sinon voilà à quoi cela m'a fait penser :


[www.flamencoexport.com]
m
20 octobre 2011 18:56
Salam,

y en a plein au marché j'en vois tout le temps chez les mecs qui vendent les accessoires pour cheveux pas vous ? Heu



(je viens d'apprendre que c'est pour gonfler sa tête pas mal votre truc grinning smiley je rigole) ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
T
20 octobre 2011 18:56
thumbs up Très bonne idée je te remercie je vais testé ce week-end, si j'en trouve pas demain.

Et pour répondre a "Naida" oui commander sa aurait était plus simple mais j'en ai besoin dans une semaine et j'ai peur de pas l'avoir reçu d'ici la .


smiling smiley
S
20 octobre 2011 18:58
Vous vous compliquez trop la vie.

Moi j'ai fabriqué mon propre chouchou qui fait un gros volume sous le voile!

Vous allez toutes rigoler quand vous saurez avec quoi je l'ai fabriqué lol.

Pour fabriquer ce chouchou, il vous faut: un élastique blanc que vous pouvez facilement trouver au marché, une fleur de douche: [www.google.fr].

Vous coupez la fleur de douche de sorte à ce que vous puissiez l'enfiler à l'intérieur du filet l'élastique blanc pour en faire un chouchou que vous enroulerez sur vos cheveux avant de mettre votre voile. Voilà!! lol
h
20 octobre 2011 18:59
salam!
je sais pas si vous savez que c haram sinon lisez ce qui suit:

رواه مسلم في صحيحه عن النبي صلى الله عليه وسلم أنه قال : ( صنفان من أهل النار لم أرهما رجال بأيديهم سياط كأذناب البقر يضربون بها الناس ونساء كاسيات عاريات مائلات
مميلات رؤوسهن كأسنمة البخت المائلة لا يدخلن الجنة ولا يجدن ريحها )
وقوله صلى الله عليه وسلم : ( رؤوسهن كأسنمة البخت المائلة ) ، قال بعض أهل العلم : إنهن يعظمن الرءوس بما يجعلن عليها من شعر ولفائف وغير ذلك ، حتى تكون مثل أسنمة البخت المائلة ، والبخت نوع من الإبل لها سنامان ، بينهما شيء من الانخفاض والميلان ، هذا مائل إلى جهة وهذا مائل إلى جهة ، فهؤلاء النسوة لما عظمن رءوسهن وكبرن رءوسهن بما جعلن عليها أشبهن هذه الأسنمة .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook