Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent: Nom de psychotherapeute
J
6 janvier 2015 18:25
Bonjour,

J'ai perdu ma maman mon papa est malade je n'arrive pas à suivre le rythme de vie et je suis perdu, je veux de l'aide.


Merci à vous
E
6 janvier 2015 22:01
regarde sur internet et qu Allah t aide in cha Allah

[www.aftcc.org]

sa va taider a vider ton sac c est sur ..mais entour toi de bon mouslim y a pas mieux bon courage
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
J
7 janvier 2015 11:33
Merci pour ton aide, je suis à Rabat - Maroc, je pense que ce que tu m'as envoyé concerne la france.

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/15 11:34 par Jmiaa.
7 janvier 2015 12:33
J'ai une cousine au bled sur Rabat qui consultait une psychiatre-psychothérapeute elle n'arrête pas de chanter ses louanges je la contacterai ce soir et je te file ses coordonnées. Sinon je suis vraiment désolée pour ta perte qu'Allah soulage ta peine et que Dieu guérisse ton père incha Allah il va se remettre sur ses pieds et sera de nouveau à vos côtés ne perds pas espoir. Ce soir je t'envoie un mp
J
7 janvier 2015 12:39
Merci Beaucoup, allah yer7emha
J
9 janvier 2015 13:03
Bonjour,
Je relance le post, je n'ai toujours pas de réponse sad smiley please help
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook