Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent propos du hadj/arnaque
m
14 décembre 2007 14:12
a merci beaucoup
m
14 décembre 2007 14:18
En Fait Jihane pourrais tu demander a ton frère comment a t-il fait pour récupérer les passeports mes parents vont essayer d'aller au commissariat
Merci beacoup !!!
j
14 décembre 2007 14:30
J'arrive pas encore à le joindre depuis ce matin. Dès que j'ai du nouveau, je te le dis. Mais tes parents devraient essayer aussi de contacter leur guide qui doit etre au courant
j
14 décembre 2007 15:19
Au dernière nouvelle, ils sont devant l'ambassade d'Arabie Saoudite. C'est elle qui a les passeports maintenant pour essayer de voir s'il y a possibilité d'avoir les visas mais y a peu de chance.
Il faudrait que tes parents puissent aller devant l'Ambassade
N
14 décembre 2007 17:53
Salam smiling smiley

Mon père ainsi que la mosquée de la ville se sont également fait arnaquer !!! crying(
p
14 décembre 2007 18:56
du nouvo ????
n
15 décembre 2007 13:31
APPAREMENT IL Y A EU DES RESCAPES (DONT MES PARENTS) MAIS ALORS COMMENT S Y EST PRIS LEUR ACCOPAGNATEUR AUCUNE IDEE. TT CE QUE JE SAIS C QU ILS SONT PARTIS DS SPEED SS QU ON SACHE COMPAGNIE TRANSPORT NI OU ILS VONT LOGER. ON EST RESTE 24 H SS NEWS ET HIER ILS NOUS ONT ENFIN APPELLER POUR NS DIRE QU ILS ETAIENT BIEN ARRIVES HAMDOU LILLAH. JE SOUHAITE DU FOND DU COEUR A TTE LES FAMILLES QUI ENDURE LA SITUATION DE VOIR LEUR PARENTS PARTIR SEREINEMENT L ANNEE PROCHAINE INCH ALLAH Y A RABI
f
15 décembre 2007 13:41
Arnaques aussi à Thionville (Moselle 57) et dans tout l'est de la France.
120 pélerins flouée par une agence (Manassik, maintenant appelée barrake et assafe voyage) et par leur rabbateur.
120 personnes ont portée plainte au commissariat de Thionville contre l'agence et le "guide". L'enquête est ouverte.
Nous on se renseigne de notre côté pour ameuter et prévenir surtout les futurs pélerins pour éviter qu'une telle . . .(il n'y a pas de mot pour définir cela) ne se reproduise.
J'encourage toutes les victimes à ramener ces affaires devant les tribunaux et à faire porter cette escroquerie au plus haut de l'état.
n
15 décembre 2007 13:57
SALAM NOUS AUSSI DES ENVIRONS DE METZ. MAIS LES PARENTS SONT QD MM PARTIS. C T UN PTI GROUPE LE BUS ETAIT UN QUART REMPLI
n
15 décembre 2007 13:59
C T AUSSI AGENCE A GENEVE MANASIK TENU PAR UN CERTAIN SWALI MAHMOUD EGYPTIEN INTERDIT DE TERRITOIRE EN ARABIE SAOUDITE. MEC QUI CHANGAIT DE NOM D AGENCE TS LES 2-3 ANS
K
15 décembre 2007 20:28
télécharger le guide du hajj sans souci et distribuer le autour de vous pour que l'an prochain ca se passe bien inchallah

[al-kanz.org]
m
15 décembre 2007 21:37
Salam alikoum
Mes parents font partis des personnes qui se sont fait léser par l'agence MADINA (41 bld de la villette).
Je vous invite tous à porter plainte auprès du commissariat du 10 eme arrondissement (rue de Nancy).
La brigade financiere regroupe toutes les plaintes.
Pour les personnes qui ont payés par cheques, demander des rejets de paiement auprès de vos banques (il suffit d'adresser une lettre de contestation + une copie de la plainte).
Il est important que tous portent plaintes et que nous nous constituons comme partis civil.
Il faudrait que nous prenions tous le meme avocat.

Mes parents ont campé devant l'agence du 5 decembre au 12. Puis devant l'ambassade du 13 au 14.

Aujourd'hui, je pense à mon oncle pour qui se voyage était d'une immense importante.
A mes parents qui ne dorment plus.A cette femmes qui a economisé centimes par centimes pour payer le voyage de sa vie, a cet homme qui a économisé pendant 10 ans ainsi qu'à toutes ses femmes et ses hommes qui sont restés dans le froid pendant des jours.

Dire qu'ils les ont laissés esperer jusqu' à aujourd'hui!!! UNE HONTE

Nous ne devons pas laisser passer cela. C'est tout simplement inacceptable.
J'en ai gros sur le coeur et je me batterai jusqu'au bout pour le droit de mes parents.

J'espere que ce message sera entendu par tous ses pelerins qui n'ont pu réaliser leur reves.
Allah i 3aoune, allah i 3ati3oun hajj makboula inchallah.
m
15 décembre 2007 21:49
Dernier petit point.
Mardi18 décembre à 18H se teindra une premiere reunion chez SOS PELERIN pour les pelerins arnaqués.

SOS Pèlerin
Maison des Associations
181 avenue Daumesnil - F-75012 Paris
n
15 décembre 2007 21:57
D APRES CE QUE J AI PU LIRE CETTE AGENCE ETAIT CONSEILLE PAR SOS PELERIN. CES DERNIERS D AILLEURS QUI AU DEBUT DE L AFFAIRE N EN PARLAIT PAS DU TOUT SUR LEUR SITE
m
15 décembre 2007 22:50
Salaam Nanouch Mash'allah tes parents sont arriver !
Moi bah ce n'étais pas dans le destin !
Ils n'ont pas pu aller mais insh'allah L'année prochaine!!
A oui Moi en tt cas devant l'agence madina (4 bd villette 75010) je vais mettre insh'Allah une affiche pour que l'année prochaine aucun de nos frere et soeur ont ce probleme!!
m
15 décembre 2007 23:08
Jihane tes parent on eu les passeports!
Moi mon pere est parti au commissariat mes pas eu de réponse pour les passeports pour l'instant!
Merci ( agence madina 4 bd villette 75010)
n
16 décembre 2007 10:28
je vous souhaite a tous de mener votre action a bien et ce avec l aide d ALLAH
K
16 décembre 2007 15:09
du nouveau : ils ont même eu TF1 [al-kanz.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/07 13:21 par Khayata93.
m
16 décembre 2007 15:39
Mes parents ont eu leur passeport hier
K
16 décembre 2007 16:19
et l'argent ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook