Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent problème travail
J
5 février 2020 13:57
Salem j’ai vraiment besoin de conseils là j’ai des gros gros problèmes enfaite j’ai ma belle mère qui m’a pistonné pour un travail en pensant que j’avais mon BTS et que j’étais à la fac sauf que je n’y suis pas inscrite j’ai menti à mon père .. pour pas qu’il me soule enfaite mais là le soucis c’est que là societe est vraiment trop bien c’est vraiment mon rêve de travailler là bas sauf que la fille qui me fais rentrer elle me fais rentré en cdi direct mais en contrat efudiant elle m’a dis et après je te rajoute les heures et tout le soucis c’est que elle me demande une attestation et une preuve comme quoi je vais faire comme une alternance avec eux juste pour faire passé mon dossier à la DRH et après on s’en fou même si je continue pas je sais pas quoi faire je dois m’inscrire dans une licence rapidement je dois faire quoi svp svp svp ??
A
5 février 2020 14:01
" m’inscrire dans une licence rapidement " c'est impossible les inscriptions pour l'an prochains commence maintenant de plus les élèves de cette année termine bientot leurs cours faut tu trouve autre choses
P
5 février 2020 14:23
Salam

Il ne fallait pas mentir à tes parents.
5 février 2020 14:38
Tu sais faire le travail pour lequel ils veulent te prendre ?
Citation
Jeuneee. a écrit:
Salem j’ai vraiment besoin de conseils là j’ai des gros gros problèmes enfaite j’ai ma belle mère qui m’a pistonné pour un travail en pensant que j’avais mon BTS et que j’étais à la fac sauf que je n’y suis pas inscrite j’ai menti à mon père .. pour pas qu’il me soule enfaite mais là le soucis c’est que là societe est vraiment trop bien c’est vraiment mon rêve de travailler là bas sauf que la fille qui me fais rentrer elle me fais rentré en cdi direct mais en contrat efudiant elle m’a dis et après je te rajoute les heures et tout le soucis c’est que elle me demande une attestation et une preuve comme quoi je vais faire comme une alternance avec eux juste pour faire passé mon dossier à la DRH et après on s’en fou même si je continue pas je sais pas quoi faire je dois m’inscrire dans une licence rapidement je dois faire quoi svp svp svp ??
S
5 février 2020 15:33
Dire la vérité à ton père, essayer de renter dans cette boite et t'auto-former..
Citation
Ly001 a écrit:
Tu sais faire le travail pour lequel ils veulent te prendre ?
M
MFL
5 février 2020 16:12
Va au pôle emploi ou centre de formation pour voir si tu peux passer une formation relative au poste

Mais Tu sera obligé de dire la vérité à tes parent

Voilà quand on paie, allah nous fait payer

Mais dis moi, quand tu leur dis que tu va en cour , tu traîne ou???
A
5 février 2020 16:14
Elle peut pas rentrer la seul conditions c'est qu'elle devait être en alternance pour rentrer ce qui n'est pas le cas
Citation
wahalla a écrit:
Dire la vérité à ton père, essayer de renter dans cette boite et t'auto-former..
5 février 2020 16:34
Pourquoi c'est a moi que tu réponds j'ai encore rien écrit comme conseil
Citation
wahalla a écrit:
Dire la vérité à ton père, essayer de renter dans cette boite et t'auto-former..
J
5 février 2020 21:06
Oui j’ai vraiment tout essayé j’ai étais à la fac effectivement c’est mort je suis dégoûter je voulais vraiment ce travail ..
J
5 février 2020 21:09
Je traîne pas du tout enfaite pour ceux qui veulent savoir car je n’ai pas raconté ma vie je vie avec ma mère mon père ne vit pas avec nous il. C’est remarié et ne subvient pas à nos besoin sauf pension alimentaire on s’en sort pas forcément donc j’ai menti je travaille un peu parfois et j’ai dis que j’étais toujour à l’école pour qui nous aide avec la pension alimentaire sinon il nous aiderais pas déjà il ne veut même pas la donner .. je ne suis pas très proche de mon père et c’est vrai que aussi les études compte bcp pour lui donc voilà ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook