Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent : Problème surbooking Hotel Agadir
m
12 juillet 2010 19:25
Bonjour,

J'avais reservé à l'hotel Anezi sur Agadir avec Go Voyages mais ils m'ont appelé pour me dire que c'etais complet (2 jours avant mon départ!) alors que tout est payé.

On m'a proposé l'Hotel Argana garden en solution de repli...

1/ Quelle sont mes droits?

2/ possibilités de recours?

3/ Argana bonne hotel?

Merci d'avance c'est urgent j'attend vos conseils et temoignages.

Salam
A
12 juillet 2010 21:36
salem,

regarde les avis sur cet hotel, personnellement je ne le connais pas, et si tu vois qu'il est pas top, fais toi rembourser tu es en droit.
m
13 juillet 2010 08:39
bonjour,l'hotel ARGANA c'super bien,j'etait y 2 ans,voila pour l'hotel ,bon voyage.
13 juillet 2010 11:38
Citation
marouane78 a écrit:
Bonjour,

J'avais reservé à l'hotel Anezi sur Agadir avec Go Voyages mais ils m'ont appelé pour me dire que c'etais complet (2 jours avant mon départ!) alors que tout est payé.

On m'a proposé l'Hotel Argana garden en solution de repli...

1/ Quelle sont mes droits?

2/ possibilités de recours?

3/ Argana bonne hotel?

Merci d'avance c'est urgent j'attend vos conseils et temoignages.

Salam

Salam,

Quand il y a un surbooking tjrs l hôtel cherche un autre hôtel pour ses clients équivalent en étoile ou plus, jamais moins.
Hotel Argana n est pas mal. Pour tes droits tu peux exiger le remboursement mais pour ne pas gâcher tes vacances acceptes leurs proposition, sinon insistes sur le fait que tu veux pas un autre Hôtel que Anezi, car même complet il y a tjrs des exceptionswinking smiley.

Bon séjour
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
15 juillet 2010 12:35
Merci à tous les Yabis pour votre aide,

J'ai obtenu un surclassement de chambre.

J'espere que l'hotel sera bien mais apparament vous semblez dire qu'il est bien.

Merci à tous et bonne vacances!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook