Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent problème de santé
19 décembre 2017 23:42
Selem aleikoum tout le monde

Je voulais savoir si vous connaissez des associations en France pour aider une personne très malade au Maroc. Mon oncle a un problème de cœur il a besoin d'être opéré d'urgence mais il lui demande 14 000euro donc on essaie de tenir au courant toute la famille pour faire une récolte mais pour arriver au montant demander sa va être dur.

Barak Allah oufikoum
Y
19 décembre 2017 23:45
Salam

Les pays ont des accords pour les maladies "rares, difficiles" demander au médecin si place pour le faire transférer si vraiment l opération est trop délicate pour le Maroc.

Mais cela prends beaucoup de temps et il faut que l opération soit vraiment délicate...

Consulter d autre médecins....14000e pour une opération au bled je trouve ça abusé ..vérifier à ne pas vous faire avoir.....

Inchallah kheyr
20 décembre 2017 02:53
Salam ils ne peuvent pas l'operer en france c'est urgent ils doivent comprendre! Sinon Tu as une mutuelle? Sinon as tu essayer sur le site cotizup c'est le premier site ou pleins de personne donne quand c'est urgent mais il te faudra des photos de ton oncle malade parfois même des videos pour les convaincre malheureusement et oui les gens ne donnent plus rien aujourd'hui par générosité sinon si tu es en france jai une mosqué dans ma ville a Narbonne mais ces tres loin de chez toi je pense ils ont ont beaucoup aider apparement une personne que jai connue financièrement et j'irais me renseigner de mon côté as tu contacté les mosqué?
20 décembre 2017 03:44
Salam

La seule association, que je connais s'occupe uniquement des enfants ..
J'ai souvenir qu'une fois j'avais vu un post d'une personne demandant de l'argent pour un membre de sa famille mais je me souviens plus du nom désolé
En général les gens( les enfants les conjoints) font appels aux dons en montrant les ordonnances.
Y'a des plateformes sécurisés aujourd'hui c'est beaucoup dans la communauté musulmane et c'est rarement des adultes ( beaucoup d'enfants ayant des malformations des trucs comme ça) mzis j'en ai vu quelques un dont notamment un papa qui a du subir une greffe.

Personnellement et que dieu me pardonne pour cela je n'ai jamais donné d'argent tout simplement parce que j'ai pas confiance en l'honnêteté des gens car il y'a forcément de fausses annonces....les gens n'ont plus peur d'aller en enfer aujourd'hui visiblement
Si je connais la personne et qu'elle est " garante " de l'annonce pas de soucis mais j'avoue que financièrement c'est difficile donc je ne veux pas enrichir des gens qui volent les sous d'un gamin malade...

Ça pourra peut être t'aider ton oncle ce genre de plateforme vous créer un compte ( il y'a plusieurs sites différents regardez ce qui se fait ) et tu le fais tourner par des proches

Ça pourra peut être faire baisser la note....Qu'allah facilite cette épreuve pour ton oncle et ta famille.
20 décembre 2017 13:44
Selem à tous j'ai ouvert un compte sur cotizup in shaa Allah kheir. Ben aujourd'hui on a contactée toute la famille Maroc Hollande et France ont verra si chacun peut donné in shaa Allah. Parce que mon oncle et sa femme n'ont pas d'argent ils sont aidé par mon grand-père qui lui même vient d'apprendre qu'il a un cancer du pancréas meskine lah y chafihom amine. Il n'ont absolument pas les moyen de payé et au bled si tu n'a pas ya pas de rahma il te laisse comme sa. Merci en tout cas pour vos réponses mon mari est allé demander à la mosquée et au amis reste plus que dou3aa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook