Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent probleme mariage
m
19 avril 2009 09:44
Mon ami francais est marié au maroc depuis 2005
quelque mois apres on a fait une demande d'annulation de mariage (qui a été refuser) car mon ami n'avez pas de sentiments pour cette personne et il regrettait ce mariage
seulement la famille de la femme en question n'a pas aprécié et ont les souipsonne d'avoir signé des papiers dans notre dos pour que la femme viennent en france

je voulais savoir s'il pouvais divorcer sans allez au maroc ??
si oui qu'elle sont les formalités a suivre
c'est vraiment tres important car cette situation est pesante
m
19 avril 2009 09:48
par contre je precise que nous n'avons jamais recu de livret de famille

est ce normale ???
P
19 avril 2009 10:02
si j'ai un conseil à te donner vaudrait mieux voir avec un avocat
a
19 avril 2009 18:24
bonsoir maïssa92
le but premier d'un mariage est d'avoir une vie de couple sereine et perpétuelle mais parfois le divorce devient une solution inévitable pour le bonheur et la paix de tous.
la demande d'annulation de mariage a été refusée car la loi marocaine reconnait que l'intimité entre mari est établi parfois même a partir du moment ou les deux conjoint sont fiancé donc en cas de litiges il faut avoir recours aux différentes procédures de divorces offertes et non a l'annulation.
pour ce qui est du divorce proprement dit, notre cabinet a une expérience de 24 ans de ce genre de divorces mixtes et je pourrai vous aider.
j'entamerai la procédure de divorce qui convient le mieux a la situation de votre ami,il ne sera obligé d'assister qu'a une seule audience durant toute la procédure.je le préviendrai suffisamment a l'avance et nous pouvons même négocier le jour qui lui conviendrai pour la présence.cette audience ne dure que 30 minute. il pourra comme la plus part de nos clients venir le matin même au Maroc et repartir par avion le même jour.nous garantissons nos résultats.
en attente de votre réponse
cordialement
maitre mohamed
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook