Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT PROBLEME FACEBOOK
t
9 octobre 2014 17:12
salamou aleykoum wa rahmatula wa barakatuhu, bon voila j'etais admin sur une page islamique qui avait plus de 100000 fans, la page a été signalée pour avoir eu a publier un contenu et supprimée par facebook; du coup je me connecte comme d habitude sur mon compte et on m'indique que la page ou je n etais que simple editeur a été supprimée et que mon compte est par la meme occasion bloqué, et depuis deux semaines ca me marque la meme chose quand j'essai de me connecter : " ce contenu est actuellement indisponibleLa page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n’ayez pas les droits d’accès pour cette page., , mon compte et ceux des autres admins de la page, QUELQU'UN A T IL DEJA EU CE PROBLEME ???? si quelqu'un en sait quelque chose . Baraka Allahu fikoum
l
15 octobre 2014 21:51
Tu as sûrement du publier un texte qui n'a pas plu à Monsieur Facebook, du coup ton compte a été bloqué, il est arrivé la même chose à une collègue à laquelle on a surcré le compte pour un com en faveur du port du voile dans les lieux publics pétition, débats etc !!!!!! Elle l'a récupéré un mois après avec pas mal de modifications.Donc patiente un peu tu le récupéreras.

Il se peut aussi qu'une tierce ait signalé un contenu qui va à l'encontre de la charte de facebook, c toi qui sait pourquoi on t'a confisqué ton compte.

autre hypothèse, on t'a piraté ton compte puis on te l'a désactivé, tout dépend d'où tu te connectes, les mots de passe sont facile à récupérer si l'on manie bien un ordinateur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook