Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent problème Facebook
23 novembre 2013 20:59
Bonjours , on m'a mis en tant qu'admin sur une page et il cette page mettez des photos un peut violente mais en même temps c'était une page d'humour mais suite à de nombreux signalement la page à était supprimez crying( et quand j'essaye de me connecter sur mon compte ça me marque ça : Ce contenu est actuellement indisponible
La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n’ayez pas les droits d’accès pour cette page
Mon compte est t-il bloquée ou supprimé totalement ? angry smiley



Merci de votre réponse

Tyrannix
23 novembre 2013 21:26
Selemou'aleikoum . C'est ta page qui supprimer ou ton compte . Tu ne peut plus te connecter du tout a Facebook ?
Je pense que vous n'avez pas respecter des condition de Facebook .
l
24 novembre 2013 19:15
Salam ton compte est bloqué temporairement, une sorte de sanction qui "je pense" te dissuaderas de poster du violent quand ton compte sera de nouveau actif.
28 novembre 2013 18:19
Merci beaucoup pour vos réponses et non je peux me connecter mais rien faire d'autre , ensuite moi j'ai réspecter les conditions mais les autres admin saverent que non :/ ça me saoul et je sais pas comment contactée fb pour leurs dire
28 novembre 2013 18:26
Re bonjours , pour répondre a ta question Mouslima je peux me connecter mais il me marque ce fameux message dit précedamment mais je n'arrive rien a faire d'autre peut être comme a dit lueureuse c'est une sanction tamporaire j'esperd que oui car moi je n'ai rien fait je trouve ça injuste enfaite c'est les admins qui était avec moi sur une page qui mette des blagues racisme et des photos violentes en voyant ça je lui est tout de suite demandée de me supprimée en tant qu'admin mais il a mit trop de temps et il était helas trop tard Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook