Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent !!! problème avec mon futur mari Insha'Allah
l
29 août 2015 19:27
Salam 3Aleykoum wa RahmatuLlah les soeurs, alors voilà je stresse énormément en ce moment. Pendant une discussion j'ai compris que mon futur mari Insha'Allah aimait les cheveux lisses mais de chez lisses vraiment raides et longs, le problème c'est que j'ai les cheveux bouclés voire frisés, et je porte le voile donc il ne sait pas je n'ai jamais osé lui dire, mais j'ai pas envie de le décevoir sur ça, je sais que c'est pas important le physique mais bon il croit que j'ai les cheveux lisses mais imaginez-vous j'enlève le voile après le mariage et c'est tout le contraire olalalala. Mais bon moi Al-HamdouliLlah j'aime mes cheveux et je ne m'en plains pas mais c'est lui qui me fait peur là maintenant que je connais ses goûts, que dois-je faire ? Y-a-t-il des soeurs dans le même cas que moi ? Ou du moins qui n'ont pas les cheveux lisses et qui sont voilées ? Baraka'Allahu Fikoum les akhawates boussa
29 août 2015 19:30
Si il te délaisse et refuse de se marier avec toi pour une nature de cheveux tu perds pas grand chose crois moi surtout qu'en 2015 une chose révolutionnaire existe "les lisseurs" informe le smiling smiley
l
29 août 2015 19:33
Citation
Nacéradz a écrit:
Si il te délaisse et refuse de se marier avec toi pour une nature de cheveux tu perds pas grand chose crois moi surtout qu'en 2015 une chose révolutionnaire existe "les lisseurs" informe le smiling smiley[/quote

Mdrr tu m'as bien fait rire, bah le truc c'est que je ne lui ai jamais dit, je pense pas qu'il me laisserait pour ça mais bon il sera déçu je pense Allahu A3lam
Baraka'Allahu Fik pour ta réponse
r
29 août 2015 19:33
Salam,
Tous les soirs tu attendras qu'ils dorment et tu passera une heure dans la salle de bains et pareil après la douche pour bien les lisser et il ne le découvrira jamais. et attention à la pluie sinon il risque de divorcer...ptdr

Dis le lui s'il veut se marier avec toi il serait bête de changer d'avis pour à et dans ce cas c'est mieux pour toi de pas te marier avec ...c'est mon avis de mec
l
29 août 2015 19:36
Citation
reddington a écrit:
Salam,
Tous les soirs tu attendras qu'ils dorment et tu passera une heure dans la salle de bains et pareil après la douche pour bien les lisser et il ne le découvrira jamais. et attention à la pluie sinon il risque de divorcer...ptdr

Dis le lui s'il veut se marier avec toi il serait bête de changer d'avis pour à et dans ce cas c'est mieux pour toi de pas te marier avec ...c'est mon avis de mec

Shokrane pour ta réponse, mdrrr ah j'avais pas pensé à ça lol mais bon j'assume ma chevelure rebelle mdrr
C'est vrai que ce sujet me permettra de voir s'il tient vraiment à moi ou pas
29 août 2015 19:40
Citation
lamia_seridi a écrit:
Citation
Nacéradz a écrit:
Si il te délaisse et refuse de se marier avec toi pour une nature de cheveux tu perds pas grand chose crois moi surtout qu'en 2015 une chose révolutionnaire existe "les lisseurs" informe le smiling smiley[/quote

Mdrr tu m'as bien fait rire, bah le truc c'est que je ne lui ai jamais dit, je pense pas qu'il me laisserait pour ça mais bon il sera déçu je pense Allahu A3lam
Baraka'Allahu Fik pour ta réponse

Ne t'inquiète pas dans tous les cas Allah fait bien les choses smiling smiley
a
29 août 2015 19:46
Salam,

wahoo, tu as de ces problèmes toi dans la vie, c'est à s'en arracher les cheveux smoking smiley

Sinan, s'il se marie avec toi c'est que tu lui plais un minimum, pas la peine d'en faire une maladie, au pire les lisseurs & co existent Ill
f
29 août 2015 19:49
Salam ptdr

Désolée mais vraiment j'ai trop rigolé en lisant ton message ! Sincèrement je m'attendais pas à ça en voyant l'intitulé du message MDR ! J'ai cliqué directement en me disant 'An la la miskina qu'est-ce qui lui arrive ???"

Franchement je t'assure que y'a pas de raison de te stresser pour ça (Enfin j'espère qu'il ne s'arrête pas à une matière de cheveux quand même)...En plus sincèrement je comprend pas pourquoi tu ne lui as pas dis sur le coup que toi tu avais les cheveux typique d'une maghrébine (juste pour voir sa réaction lol !!!!!!!! En plus c'est pas pour dire mais bon t'annoncer ça de façon si catégorique comme si il était certain que tu avais les cheveux lisse et toi qui te dis "mince" au même moment ben franchement y'aurait eu matière à bien rigoler lol... il veut peut-être que tu fasses un lissage On ne sait pas mais bon...si toi tu aimes la nature de tes cheveux... tu devrais le lui dire et lui demandé clairement si ça lui pose un problème ...Mais sincèrement je pense pas lol !

Je te souhaite tous le bonheur capillaire qui puisse exister ! Reste comme tu es si tu préfères ou fais lui plaisir mais attention à pas perdre tes cheveux avec un défrisage trop fort parce que très très lisse...Euuuuuh t'es pas asiatique quand même donc faudrait pas pousser le bouchon ...

Que Dieu facilite votre union inshaALLAH.

C
29 août 2015 20:11
Citation
lamia_seridi a écrit:
Aleykoum Salam Ma belle , Si il t 'aime vraiment ce n 'est qu'un simple détail la chevelure Lol
Sinon achète le Steampood un lisseur avec kératine qui n 'abîme pas les cheveux tu auras des cheveux raaaaaaaaaaaaides ! Lol
moi cque j'aime avec les cheveux boucles tu boucles et tu lisse voili voilouuu smiling smiley
O
29 août 2015 20:38
Salam,

Il a les cheveux lisses lui ?
I
29 août 2015 20:39
Aleikoum salam -)

Oukhti pas besoin de paniquer puis il doit t'accepter telle que tu es si c'est un bon pratiquant il va se préoccuper de ta pratique pas seulement de ton apparence après il a le droit d'avoir ses goûts et si tu correspond pas ben y a toujours les fer à lisser pour tes cheveux puis tes cheveuxheveux bouclé c'est Allah qui t'a créé ainsi et y a de tout des lisses des ondulés frisés et des bouclés y a tout dans ce bas monde et tout les couleurs sont différents mais bon l'essentiel est la religion après tu as l'obligation de plaire à ton mari mais même avec tes cheveux bouclés -)
29 août 2015 21:07
Demande lui avant si il aime sinom il va te demander une perruque pdrrrrr
29 août 2015 21:12
Perso je préfère les cheveux bouclés on fait l'échange? tongue sticking out smiley
Sinon il y a la kératine si tu veux avoir les cheveux lisses, ou le lissage brésilien comme ça même si tu prends une douche ça restera lisse mais uniquement si tu le veux toi hein. Sinon tu peux garder tes cheveux bouclés et faire un brushing ou le lisseur de temps en temps pour lui faire plaisir comme ça tout le monde est heureux.
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
29 août 2015 21:12
salamo'alaykoum,

Je serais toi je lui dirais, car si il te l'a dit ce n'est pas pour rien, pour que tu n'es pas de mauvaises surprises car je peut te dire que oui il existe des hommes qui sont exigent point de vue physique des anecdotes j'en ai à la pelle des hommes qui ont divorcé à cause du physique ou qui ont refusé de se marier avec une personne pour un simple défaut physique, je ne dis pas que tes cheveux sont un défaut physique loin de là, mais fais attention car j'étais en contact avec un frère je lui plaisait sur tout les points la seul chose qu'il voulait c'est me voir sans le voile si je lui plait sans le voile ok il se mariera avec moi sinon c'est mort j'ai refusé et il ne m'a pas demandé ma main,
O
29 août 2015 21:53
Fait toi une foi toi les 2 mois un lissage brésilien 80euro environ et tu sera tkl même après la douche il son tous lisse et soyeux après c toi qui voit
T
29 août 2015 21:55
Ben utilise un lisseur ou fais le truc brésilien chez le coiffeur.
D
29 août 2015 22:05
Vous lui conseillez toute de se travestir ?

Le gars il veut des cheveux raide et lisses : crame toi les cheveux avec des plaques acheter un bras pour ca et paye 200 euros un lissage

pourquoi pas : il aime les grosse : mange 15 cheeses burger par jour

Faut pas abuser, t'as des cheveux bouclés, hrach ou que sais je et bah c'est comme ca, il doit faire avec, tu t'vois passez ta vie a dénaturer tes cheveux car monsieur veut une chevelure de chinoise

nan sans déconner
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
29 août 2015 22:11
il a surement dit ça dans le sens où c sa préférence les cheveux lisses
pas la peine d'en faire tout un plat, tu es comme tu es
M
29 août 2015 22:18
Erreur désolé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/15 22:19 par Missy75.
29 août 2015 22:41
D'accord avec Dihya.

Tu sais les cheveux bouclés c'est super beau donc parles-lui en et ne fais pas la fille gênée comme si tu devais en avoir honte. C'est trop spec' de paniquer pour ça... la nature quAllah t'a donné. C'est pas comme si tu étais chauve ou que t'avais des cheveux gris.

Et puis je suis sure que t'en fait tout un fromage pour rien. Il te dis qu'il aime et c'est panique à bord. Il aime hein... et même s'il le voulait vraiment ça veut pas dire qu'il déteste les autres type de cheveux ou bien qu'il annulera tout pour cette raison débile. Si c'est le cas, sait-on jamais dans ce cas tant mieux ! Tu vas quand même pas te flinguer les ch3ar pour un guignole. Je suis anti-lisseur ou autre technique de lissage ou fer à friser, les cheveux naturels c'est tellement beau.

Bon tu pourras toujours les lisser de temps en temps si genre occasionnellement il te demande, pour faire plaisir.

Je serais toi, je le lui dirais avec toute l'assurance du monde, je les valoriserais pour qu'il comprenne que j'en suis fière. T'as des hommes qui disent preferer certaines choses, mais tu te rend compte que c'est des paroles anodines. Si t'as confiance en toi, il t'acceptera (c'est dingue d'avoir à le dire) comme t'es.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/15 22:44 par Reginameuchmech.
poupi poupi poupi pou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook