Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent problème acte de naissance ccm
a
12 avril 2010 22:05
Bonjour,
a
12 avril 2010 22:07
Bonjour,
Je viens vers vous pour vous poser une question car j'ai demander une copie integrale d'act de naissance à nantes car je passe bientot mon ccm mais voilà sur l'act de naissance que j'ai reçu aujourd'hui il ya écrit copie d'act de naissance et pas copie integrale
a
12 avril 2010 22:09
(excusez moi j'ai un problème avec mon pc)

Je viens vers vous pour vous poser une question car j'ai demandé une copie intégrale d'act de naissance à nantes car je passe bientot mon ccm mais voilà sur l'act de naissance que j'ai reçu aujourd'hui il ya écrit copie d'act de naissance et pas copie intégrale d'acte de naissance.

Cela me stress un peu dois je faire une nouvelle demande?

Merci de vos réponses

salam allah i3awankoum incha allah.
a
12 avril 2010 22:40
aidez moi svp
13 avril 2010 00:05
OUI IL FAUT QUE TU REFASSES ABSOLUMENT UNE DEMANDE

VOILA LE SITE

[pastel.diplomatie.gouv.fr]

bon courage
M
13 avril 2010 13:27
oui il faut une copie integrale d'acte de naissance obligatoirement l'extrait d'acte de naissance n'est pas accepté
a
16 avril 2010 15:36
Salam

Tout d'abord un grand merci pour vos réponses, c'est super gentil d'avoir pris le temps de me répondre.

Alors aujourd'hui j'ai décidé de les appeler pour leur demander pourquoi il m'avaient envoyé une copie d'act de naissance alors que je leur avais demander une copie intégrale???
La dame ma répondu que c'était ça la copie intégrale. HeuHIEN?????
C'est la même chose.

Je ne comprend rienmoody smiley.

Salam
m
16 avril 2010 15:44
Salam

Je crois qu'elle a raison, normalement, quand tu fais la demande tu choisis, copie intégrale, si c'est ce que tu as fait c'est bon.
Si c'était un extrait d'acte de naissance, il y aurai exrit dessus "extrait d'acte de naissance", si ce n'est pas le cas, c'est que tu as le bon document.
B
29 janvier 2014 18:40
Bonjour

J'ai envoyé ma demande pour l'acte de naissance 4 fois et Et jusqu'à maintenant j'ai rien reçu sad smileycrying(

Mais pourquoi ...? aidez moi svp

merci
29 janvier 2014 23:15
la copie integrale est plus detaillé que l'extrait winking smiley
b
8 août 2015 20:03
jai envoye ma demande pour acte de naissance 2 fois presque 2 mois toujours jai rien. jai appele madame elle ma dit que aucun probleme mais pourquoi toujour sans reponse je comprend pas aide moi svp merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook