Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent, Prix salles sur Casa !!!!
y
18 mai 2008 23:40
Tout est dans le titre .. a vos claviers ....

Merci smiling smiley
c
19 mai 2008 01:58
de 3000 dhs à 30 OOO , il y'a certainement plus chér winking smiley tt dépend de ce que tu cherches
y
19 mai 2008 09:39
fo préciser le nb d'invités,le style de salle(traditionnel ou standard),et surtt ton budget...yallah habibati com ça on pourra t renseigner...
y
19 mai 2008 11:40
Le style Simple : des murs blancs, pas de rideaux en couleur (beiges ou blancs) avec jardin "propre et entretenu", sinon belash ..
Nombre d'invité : 120 personnes (12 tables)

En fait, j'allais célebrer mon mariage a Rabat, mais maintenant il y a un changement de plan ..

Mon budget pour salle MAX : 7000 dhs (Salle sans traiteur) Meme moins cher 3000 dhs (mankrehsh)
10000 avec traiteur (tables, nappes et vaisselles mais sans bouffe)

J'ai vu la salle de Oummalak : elle est adorable mais je veux pas de rideaux en couleurs, ils etaient en rouge et doré ...

On m'a conseille aussi la salle de Regie de Tabac a Ain Sba3 : a 2500 dhs , Tres vaste avec des rideaux BEIGEEEEEEEEEES ...


N'importe ou a Casa, Club, Villa, Salle de fetes !! S'il vous plait les filles ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/08 11:42 par niatouh.
n
19 mai 2008 13:40
tu recherches la salle pour quand ? parce que la sa va etre tre dur pour cette été.

moi mon oncle a pris une salle, d'environ 400 personnes, en face de la plage de ain diab; elle coute 20 000 dirhams sans traiteur.
y
19 mai 2008 13:57
20000 dhs c'est trop cher pour moi, Over bezaaaf !! J'ai que 120 personnes ... alors j'ai pas besoin d'une tres grande surface .... Merci les filles

C'est prevu pour le mois de fevrier, mais ils m'ont dit qu'on doit booker a l'avance !!!
j
19 mai 2008 14:08
Bah, dans ce cas, il n'y a pas mieux que la salle chaab ou lahlou, c'est près de 2 mars et c'est entre 6000 et 8000 dh.
y
19 mai 2008 14:22
Jihad tu me sauves, On a un appart juste a coté au quartier des hopitaux, c'est a coté yak ....sinon, la salle est moderneeeee???? Genre murs en blancs, pas trop de decor ...

Je viens de demander, est ce que c'est a coté de la station d'essence Total ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/08 14:46 par niatouh.
y
19 mai 2008 14:57
Qui connait La salle Afrah Ghandi, A cote de la BMCE ????
j
19 mai 2008 15:15
niatouh,

c'est exact, juste à coté de la station Total, mais toutes les 2 sont des maisons beldiyines avec carrelage et ne9ch beldi.

sinon pr la salle afrah ghandi, elle est très bien aussi, ma copine l'a réservée pr son mariage en aout.
y
19 mai 2008 15:37
Merci bcp Jihad, Je ne veux surtout pas de Zelij ou du style beldi .... Pour la salle Afrah Ghandi, c'est quel style ? Beldi aussi ?
y
19 mai 2008 16:27
pour ton budget, moi j n connais k dar lahlou et salle chaab!mais apparemment tm pas zelij!
bon courage a zine, et marhba fi casa
j
19 mai 2008 16:32
non elle m'a dit que c'était moderne.
y
19 mai 2008 16:53
Je t'adoooooooooooooooore Jihad1 , je passerai la voir au plutard demain inshallah , t'as une idee sur prix location sans traiteur et avec traiteur ???

j'ai trouvé ca en ligne
Madame, monsieur,

afrah ghandi vous propose une formule incluant :

un menu exceptionnel : méchoui / pastilla /dessert /gâteaux.(100 pax)
un service raffiné : une équipe professionnelle.(serveurs)
une salle de fête avec aménagement et décoration
un cd dvd : camera vidéo et photos (photos ext.).
une music de fête : music d’ambiance pour animer la fête. dj
prix forfaitaire : a partir de 40 000.00 dh

nous tenant à votre entière disposition pour tout complément d’information sur nos tarifs, nous vous prions d’agréer, madame, monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
contacter nous au tél. / fax :022.98.64.98
gsm :062.36.58.58
e-m :[email protected]

ce n'est pas une blague yaaaaak !!!!
19 mai 2008 17:08
Moi je connais une salle elle appartient à la municipalité de sidi othmane elle est pas cher du tout, je connais quelqu'un qui la prise pour 4500 DH l'été .Elle est simple et grande
j
19 mai 2008 17:32
Le prix est très intéressant, ms il faudra que tu confirmes tt ça en personne.
H
19 mai 2008 18:54
Citation
niatouh a écrit:
Je t'adoooooooooooooooore Jihad1 , je passerai la voir au plutard demain inshallah , t'as une idee sur prix location sans traiteur et avec traiteur ???

j'ai trouvé ca en ligne
Madame, monsieur,

afrah ghandi vous propose une formule incluant :

un menu exceptionnel : méchoui / pastilla /dessert /gâteaux.(100 pax)
un service raffiné : une équipe professionnelle.(serveurs)
une salle de fête avec aménagement et décoration
un cd dvd : camera vidéo et photos (photos ext.).
une music de fête : music d’ambiance pour animer la fête. dj
prix forfaitaire : a partir de 40 000.00 dh

nous tenant à votre entière disposition pour tout complément d’information sur nos tarifs, nous vous prions d’agréer, madame, monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
contacter nous au tél. / fax :022.98.64.98
gsm :062.36.58.58
e-m :[email protected]

ce n'est pas une blague yaaaaak !!!!











Ce forfait pour 100 personnes est plus que correct...localise la salle, discute avec le traiteur pour voir si la qualité est au RDV. Sinon, ça m'a l'air honnête comme prix.
j
19 mai 2008 18:57
la salle est super bien placé en plus.
y
19 mai 2008 19:21
Fer7tooooni !!!

Shefti shefti Houda sheno w9"e3 liya crying( plus de fete a Rabat... je connais personne ici !! Je suis perdue !! J'espere que mes soeurs de Casa vont m'aider sad smiley

Je passerai la voir au plutard demain inshallah, feee tri9"i , le probleme je veux que la salle VIDE ... J'espere qu'il vont accepter, je ne veux pas de Traiteur ... je crois c'est possible en mois de Fevrier, il n y a personne !!!!
l
19 mai 2008 20:29
pourquoi tu ne veut pas de déco? ou de traiteur?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook