Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT Prise rdv Casa pr visa??
A
26 mars 2013 00:01
Salam alikoum,

voilà d'ici quelques jours,le livret et transcription,doivent arriver en mairie inchAllah.
Pour gagner du temps,on pense prendre rdv dés maintenant au consulat,pour dépot de dossier.

j'ai Trois questions:

Premiérement le rdv est il annulable de notre part,pour le repousser à un autre jour si jamais il y à un retard de chronopost?

Deuxiémement,à Casa quels sont les délais pour obtenir un rdv par telephone??

Troisiémement,quel est le numéro pour casa? et peut on apeller depuis la france? (il parait que l'appel coute trés cher??!)


Barak Allah oufikoum
F
26 mars 2013 00:10
slt lalouve félicitation je suis très herseuse pour toi
oui tu peux prendre un rendez vous au consulat et tu peux l'annulé quand tu veux et en plus il te donne le choix de la date, et le num qui est joignable c celle de maroc Telecom: 4949 mais tu les appel par un mobile Maroc Telecom mais c la partie marocaine qui dois contacter le consulat pour avoir le rendez-vous mais il faut pas oublier le Temp de l'arrivage du courrier, ça prend au moins 48 heures par Chronopost
bon courage
A
26 mars 2013 00:20
Salam aleik Wine,

merci à toi smiling smiley
alors tu as deposé ton dossier visa? ca avance petit à petit Al hamdoulilah smiling smiley

on t'a annoncé combien de temps avant le test de francais,puis visite medical?
Car il se dit que sur Casa il faut compter 1 mois(ts les 15jours un rdv,et le visa n'est pas tamponné le jour meme pffffff)

Sinonquand on apelle le 4949,au plus rapide,quelle date t'es proposé? la meme semaine du coup de fil c'est possible d'avoir rdv?
F
26 mars 2013 00:28
j déposé le dossier le 20 mars et le Mr qui a vérifier le dossier m'a dit de revenir récupéré mon passeport le mercredi prochain à 15 heure et j'ai appelé l'offii ce matin ils m'ont dis qu'ils ont pas encore reçu mon dossier,
pour le rendez vous tu peux l'avoir dans n'importe quelle moment
est ce que tu es au bled??
A
26 mars 2013 01:41
Ok wine,donc tu n'en est pas encore au test francais,au consulat on t'a pas annoncé de date de delai,pour le prochain rdv(test,et visite medical)?

Non je ne suis pas au bled sad smiley
n
26 mars 2013 09:53
Coucou les filles lalouve notre soeur wine ta donne le numéro que ton mari doit appeler avec son numero de passeport. Il peut deplacer ou annuler le rdv. Je te rassure le chronoposte met max 48 h perso sa a mis 24h pour casa aussi. Ensuite casa est le consulat le plus long il faut compter 2semaine après le depot pour que loffii reçoive ton dossier et te donne un rdv pour les tests ensuite une fois le rdv pris il te faut attendre en moyenne 1 mois pour passer les tests. Si les tests reussis 10jours pour passer la visite medicale et 10 autres jours pour récupérer ton visa. Il faut s'armer de patience. Inchaallah kheir et se soutenir car moralement cest difficile. Allah isabarna.
F
26 mars 2013 13:26
voila laouve, nadia t'as tout expliqué bon courage mes chéries pour vos maris inchallah
26 mars 2013 14:41
LALOUVE OUI LE RENDEZ VOUS EST ANNULABLE
A
26 mars 2013 15:56
Salem alikoum,

merci les filles Clap
barak Allah oufikoum.

Nadia qu'est ce que c'est long casa sleeping


restons zen,sobrrons chouiya Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook