Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent: mon pc a pris l'eau
p
20 février 2012 20:01
Salam les yabis,

J'espère que vous allez bien, hamdoulilah
Moi j'ai un gros soucis
Je vous expose mon problème :
Voila j'ai fais tombé bêtement une tisane sur le clavier de mon pc portable et il s'est éteint immédiatement, je vous dis pas la panique parce que j'ai tous mes cours sur ce pc, je suis en panique totale!!!
Donc sa c passée samedi soir, il ne marchait pas donc je les laisser sécher, dimanche matin, j'ai réessayer de l'allumer et la il a marchait, je me suis dis hamdoulilah je vais pouvoir récupérer mes cours alors je l'éteins et je le rallume 3 fois, tout fonctionne, je me dis super et tout, 3h après y'avais plus de batterie donc il s'éteint et la je le branche a la batterie il ne s'allume plus (je suis devenu verte sad smiley depuis hier il ne fonctionne plus, peut être il y a encore de l'eau
Je suis perdue, dégouté si j'ai perdure tous mes cours sad smiley
Vous en pensez quoi? Je peux garder espoir qu'il remarche?
Merci de votre aide.
s
20 février 2012 21:27
perle d'orient <3

si il est gentil il va remarchegrinning smiley et si tu n'a pas tombé trop de l'eau tongue sticking out smiley

tu peux passer le sechoir de cheveux pour 2 minute sur le clavier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/12 21:27 par schtroumpf_bricoleur.
o
20 février 2012 22:10
Salam ,

Enlever la batterie pour éviter un court circuit puis , laisse le sécher totalement ( en utilisant un sèche cheveux comme schtroumpf bricoleur vous l'a conseillé !!!!)
En espérant qu ' il n ya pas eu de court circuit lorsque vous l'avez redémarrer après l'accident .

Cordialement
p
21 février 2012 12:54
Merci de m'avoir répondu
Je le laisse séchée en meme temps, je peux rien faire d'autre sad smiley
je me dis qu'il a remarcher une fois, sa veut peut etr dire qu'il va de nouveau marché enfin j'espère j'ai pas envi davoit perdu mes cours, je serai trop deg

Vous pensez que je peux garder espoire, on la dis q'il peut marcher au bout d'unr semaine :s
s
21 février 2012 18:41
si ta tisane etait bonne ,il va remarcher inchallah.
p
22 février 2012 19:56
Salam Samsung
Tu m'as fais rire, c'est déjà sa LOL
C'est quoi le rapport avec la qualité de la tisane mdr
h
2 octobre 2012 18:28
salam alaykoum
je viens d'avoir le meme soucis, y'a eu de l'eau qui est tombé dans le clavier par accident et la je l'ai apporté chez un reparateur de pc qui va faire un diagnostic et verifier l'état de la carte mére, j'attend qu'il me contact mais paraît que c'est cher les reparations d'un pc portable surtout la carte mére et ce genre d'accident n'est pas prit en charge par la garantie et j'ai appris aussi par le reparateur que je perd la garanti de mon pc apres son intervention ((((( le pire cest que cela fait tout juste trois semaine que je lai acheté, il est donc tout neuve!!! eh bien kheir incha Allah, le mektoube comme on dit, et esperons que je retrouve mon beau pc tout neuve pour pas chér si pas trop de degat causé par l'eau )))
m
7 octobre 2012 03:40
essayer d utilser le sechoir { blow dryer } pour secher et ca va demarer
g
10 mai 2014 15:29
j'ai le meme problem et mon clavier ne marche plus que faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook