Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent prénom garçon
o
11 octobre 2013 00:00
salut
je suis à 8 mois de grossesse et je n'est pas encore trouvé le prénom pour mon bébé moi et le papa on est pas d'accord. famille mixte
j'ai besoin de votre aide si vous avez des jolis prénoms garçon à me proposer merçi
s
11 octobre 2013 00:06
Salam mon fils sapel ouail :-) sinon ya rayan , imran,nassim,kais,hatim, voila ceu ke jaime bien apre jconnai pas encor le nouveaute lol
11 octobre 2013 00:10
Salam voici kelke prénom: mohammed, ayoub, omar, abdellah, hamza, younès, redouane, yasser, nawfel, hicham,soofiane, driss, youssef
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
11 octobre 2013 00:13
walid oci je reste dans du basic smiling smiley
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
11 octobre 2013 00:30
salam alikoum
je te propose
Suleymane
Yliass
Rayan
Anouar
Sayf eddine
Sofiane
Shadi
Sami
Ayman
Islam
voilà et mabrouk pour ta grossesse inshaAllah un accouchement maysour
o
11 octobre 2013 00:32
merçi pour votre aide
j'adore imran mais le papa bcp moin lui il me propose noah ou nael mais je trouve que ca sonne un peu français j'aimerais bien un prénom qui satisfait tout le monde ma famille marocaine et sa famille française sachant que rayan et adam sont pris dans la famille
y
11 octobre 2013 05:19
Salem mon fils de 7ans je l ai appeler yanis mon 2emes ki et en route prévu pour la fin de l année jai penser l aappeler kais ou rayan bon couragenous aussi nous sommes un couple mixte
j
11 octobre 2013 07:06
je suis enceinte d'un p'tit gars et il va s'appeler injade(mon mari voulait jad mais ça fait fille), sinon j'aime bien anis,nael,nawfel
11 octobre 2013 08:45
salam alaykoum omsarah

masha ALlah pour ta grossesse bon courage, couple mixte tu peux me dire les origines pour que je te cherche un prénom ?
insha 'ALlah
11 octobre 2013 13:57
je te propose YAHYA thumbs up je le trouve tres jolie c le prenom de mon fils
N
11 octobre 2013 14:58
Salam,

Que pense-tu de Jessim ?


Yassine.

Zakaria / Zacharie

Samy


Dur dur de trouver un prénom
B
11 octobre 2013 15:11
Mon fils je l ai appelé KAMIL apres naél c beau rayan aussi mais yen a beaucoup
11 octobre 2013 16:03
Citation
Nassima2011 a écrit:
Salam,

Que pense-tu de Jessim ?


Yassine.

Zakaria / Zacharie

Samy


Dur dur de trouver un prénom

salam smiling smiley

C'est pas a moi que tu pose la question mais je vais répondre quand meme, il est super jolie ce prénom tu connais l'origine, est ce arabe??

Je suis aussi en pleine recherche de prenom masculin
o
11 octobre 2013 19:24
salam a tous je vous remercie pour vos reponse mais pas de coup de coeur
pour te repondre Ninousha13 je suis d'origine marocaine et mon mari est français alors dur d'etre d'accord sur un prénom qui convient à tout le monde ma famille au blede et ses parent car j'ai peur que les uns ou les autres ne prononcent mal le prénom de mon bébé.
jassim est un prénom arabe il est bcp donné dans les pays du golf quatar emirate.... j'aime assez mais pas le papa
N
11 octobre 2013 21:11
[www.webarabic.com]


Vs trouverez la définition de ce prénom. C'est un prénom souvent donné aux enfants du moyen orient. Je le trouve tellement doux et puis la signification colle bien à un petit mec

Et nael pour info c'est un prénom juif.
m
11 octobre 2013 23:25
Hatim c le prénom de mon fils qui a 4 mois...
o
13 octobre 2013 22:54
coucou il y a quelqu'un besoin de vous comment s'appellent vos bébés garçon avez vous d'autres prenoms à me proposer je suis vraiment en galère
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicrying(
14 octobre 2013 00:14
Salam

Mon fils s' appel riyad. Je suis enceinte et comme prenom gars je propose samy, wael, walid, nassim, fares, shady, yacine..
14 octobre 2013 06:52
Citation
omsarah a écrit:
coucou il y a quelqu'un besoin de vous comment s'appellent vos bébés garçon avez vous d'autres prenoms à me proposer je suis vraiment en galère
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicrying(

regard tes MP !
14 octobre 2013 18:37
omar

ilyass

salmane

hadi

ghali
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook