Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp Urgent prenom fille !!!
S
28 juillet 2017 23:33
Salam

Jaccouche dans max 3 semaines inshaAllah et je nai tjs pas de prenom fille !!!!!

Aucun ne m'a vraiment plu puis je me suis pencher sur la question quelques temps sans vraiment y penser..

Le papa a des gouts plutot ancien et moi plutot 'moderne' sans etre dans l'exces comme je peux le constater de nos jours.... (Lara, Mayliss, Dana, Shanna, Serena...) Ill Heu Oui oui C prenoms sont donner a des petites maghrebines. Apres chacun ses gouts, chacun ses choix..

Aidez moi svp a trouver un prenom pr ma fille !!!!
Qui ne fasse pas 'fashion, trop francisé, trop vieillot..."
Qui passe bien au bled comme en France...

Svp pas de 'Aicha, Khadija, Zaynab....' Tous ses prenoms issus du coran le sont porter par mes tantes, arriere tante, celles de mon mari... ect...
C pas evident je sais!!

Barakallahufikoum, dsl d'etre aussi pointu mais C important un prenom et puis je suis pressée par le temps.. Oups

Merci a toutes celles par avance qui me donneront des idees et qui m'aideront dans ce choix.

Qu'Allah vous accorde un bonheur infini sur terre.. yawning smiley
S
28 juillet 2017 23:38
Hind
Siham
Kaïna
Ines
Asma
Amina
Sirine
http://www.deezer.com/track/380537301
U
28 juillet 2017 23:40
Hind . .
l
28 juillet 2017 23:40
perplexeLouisa,par exemple! bonne chance pour ton accouchement,qu'ALLAH te facilite inshaallah,prend soin de toiyawning smiley
Citation
Calysta (pas de mp) a écrit:
Salam

Jaccouche dans max 3 semaines inshaAllah et je nai tjs pas de prenom fille !!!!!

Aucun ne m'a vraiment plu puis je me suis pencher sur la question quelques temps sans vraiment y penser..

Le papa a des gouts plutot ancien et moi plutot 'moderne' sans etre dans l'exces comme je peux le constater de nos jours.... (Lara, Mayliss, Dana, Shanna, Serena...) Ill Heu Oui oui C prenoms sont donner a des petites maghrebines. Apres chacun ses gouts, chacun ses choix..

Aidez moi svp a trouver un prenom pr ma fille !!!!
Qui ne fasse pas 'fashion, trop francisé, trop vieillot..."
Qui passe bien au bled comme en France...

Svp pas de 'Aicha, Khadija, Zaynab....' Tous ses prenoms issus du coran le sont porter par mes tantes, arriere tante, celles de mon mari... ect...
C pas evident je sais!!

Barakallahufikoum, dsl d'etre aussi pointu mais C important un prenom et puis je suis pressée par le temps.. Oups

Merci a toutes celles par avance qui me donneront des idees et qui m'aideront dans ce choix.

Qu'Allah vous accorde un bonheur infini sur terre.. yawning smiley
28 juillet 2017 23:41
Juste pour dire que c'est tout mimi yawning smiley

Vous allez trouver.

Premier qui me vient en tête: Eliza (unique, précieuse)
F
28 juillet 2017 23:43
Walaikom salam.

Il y en a plein, mais je sais pas si c'est vieux ou pas.
En voilà quelques un: Maïssa, Assia, Nesma, Sara, Oumayma, Noor, Imane, Asma, Yasmine, Hiba, Malak, Kawthar, Inès, Basma, etc.

Après, je sais pas si ça te plaît.

En tout cas, félicitation pour ce bébé smiling smiley
n
28 juillet 2017 23:44
Salam aleykom

Ma fille a un prenom tiré du coran, un prénom unique au monde si tu es intéressé je te le donne par mp. Félicitations
M
28 juillet 2017 23:46
Euh ben je vais essayer de te donner une liste de prénoms que j'aime bien :

Ahlem
Amel
Bahia
Batoul
Chaïma
Feryel
Hajar
Hawwa'
Hala
Ikram
Insaaf
Intisar
Jihane
Jouhar
Jawaher
Maha
Manelle
Nadia
Nour
Safa ou Safia
Salma
Sana
Shirine
Sirine
Youmna
Yousra
Zohra
28 juillet 2017 23:47
Salam, chacun va te donner des noms en fonction de ses propres gouts, personnellement j'aime bien :
- Zina
- Leïla
- Wissam
- Neyla

J'espère que tu trouveras un prénom qui te correspond parmis les commentaires
Qu'Allah te facilite ma soeur et vous bénisse toi et ta future famille
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
28 juillet 2017 23:47
Je pense que ça doit commencer par A.

Ne dis rien.
Citation
nopain-nogain a écrit:
Salam aleykom

Ma fille a un prenom tiré du coran, un prénom unique au monde si tu es intéressé je te le donne par mp. Félicitations
28 juillet 2017 23:50
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tente les prénoms hébreux français : Sarah, Léa, Rébecca ou Marie !
Ou arabe : Nayla, Intassar, Narjiss.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
U
29 juillet 2017 00:00
Rayhana . .
P
29 juillet 2017 00:01
Sérieux j aime beaucoup ce prénom ! Pour moi ce sont des jolies femmes douces et attentionnées... voilà ce que m inspire le prénom louisa smiling smiley
Citation
louisa56 a écrit:
perplexeLouisa,par exemple! bonne chance pour ton accouchement,qu'ALLAH te facilite inshaallah,prend soin de toiyawning smiley
F
29 juillet 2017 00:01
P
29 juillet 2017 00:03
Hier j ai découvert le prénom siwar j ai bcp aimé.., ou alors safya un intemporel... ou camélia qui est mimi... bon courage
29 juillet 2017 00:05
Ilhame, Sofia, Warda
Mon top 3winking smiley

Bon courage pour l'accouchement et mbrok halik
s
29 juillet 2017 00:05
Esma, Safa, siham (mon prenom), yasmina, oumaïma, sirine, nesrine, Lina
I
29 juillet 2017 00:07
C'est rangé dans l'ordre, cela sent le copier coller.. Je ne te like pas, tu n'as fait aucun effort. Tricheuse.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Euh ben je vais essayer de te donner une liste de prénoms que j'aime bien :

Ahlem
Amel
Bahia
Batoul
Chaïma
Feryel
Hajar
Hawwa'
Hala
Ikram
Insaaf
Intisar
Jihane
Jouhar
Jawaher
Maha
Manelle
Nadia
Nour
Safa ou Safia
Salma
Sana
Shirine
Sirine
Youmna
Yousra
Zohra
M
29 juillet 2017 00:12
Pourtant c'en n'est pas. J'ai pris un site dans lequel je n'ai sélectionné que les prénoms que j'aimais (juste pour la mémoire) et se faisant, me sont revenus des prénoms que je connais que j'ai ajouté en respectant l'ordre.

j'ai juste un peu triché parce que j'ai pas bien appris ma leçon c'est tout crying(

Citation
Summertime.* a écrit:
C'est rangé dans l'ordre, cela sent le copier coller.. Je ne te like pas, tu n'as fait aucun effort. Tricheuse.
o
29 juillet 2017 00:18
ces prenoms que tu as choisit okhti sont ceux des non musulmanes ...Lara ......etc
choisit prenoms des musulmanes
mariem
nadia
houda
soukaina
kenza
zoubida
le jour de qiyama le pere est responsable devant du prenom choisit a sa fille ou son fils..

Citation
Calysta (pas de mp) a écrit:
Salam

Jaccouche dans max 3 semaines inshaAllah et je nai tjs pas de prenom fille !!!!!

Aucun ne m'a vraiment plu puis je me suis pencher sur la question quelques temps sans vraiment y penser..

Le papa a des gouts plutot ancien et moi plutot 'moderne' sans etre dans l'exces comme je peux le constater de nos jours.... (Lara, Mayliss, Dana, Shanna, Serena...) Ill Heu Oui oui C prenoms sont donner a des petites maghrebines. Apres chacun ses gouts, chacun ses choix..

Aidez moi svp a trouver un prenom pr ma fille !!!!
Qui ne fasse pas 'fashion, trop francisé, trop vieillot..."
Qui passe bien au bled comme en France...

Svp pas de 'Aicha, Khadija, Zaynab....' Tous ses prenoms issus du coran le sont porter par mes tantes, arriere tante, celles de mon mari... ect...
C pas evident je sais!!

Barakallahufikoum, dsl d'etre aussi pointu mais C important un prenom et puis je suis pressée par le temps.. Oups

Merci a toutes celles par avance qui me donneront des idees et qui m'aideront dans ce choix.

Qu'Allah vous accorde un bonheur infini sur terre.. yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook