Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent premier demande titre de séjour sans avoir un récépissé
s
20 mars 2016 15:57
Selem je suis un algérien je suis venu en France avec un visa court touristique en juin 2011 mon visa s'est perimé jsuis rester dans le territoire français illégalement j'ai rencontré ma femme avec qui je me suis marié en Octobre 2015 j'ai déposé mon dossier de demande de titre de séjour par courrier le 20 octobre après 1 mois on m'a répondu par un courrier de la préfecture en me demandant de ramener 50 euro de timbre fiscaux et un passeport en court de validité j'ai tous déposé j'ai attendu 2 mois sans réponse je suis retourné à la préfecture on m'a dit que mon dossier étais bloqué pour cause que mon passeport étais pas en court de validité il étais périmé, j'ai donc étais au consulat après beaucoup de négociation on m'a délivré mon passeport biometrique valable que j'ai vite déposé à la préfecture en debut fevrier depuis ce jour j'ai aucune réponse à chaque fois que je vais à la préfecture pour demander des nouvelle on me dit de patienter est-ce normal de ne pas avoir reçu de récépissé ?
s
21 mars 2016 20:17
Personne peu m'aider ?
21 mars 2016 21:24
Bonjour,

Vous avez poster plusieurs fois pour le même problème. Dans un post vous disiez que l'époux était en situation irrégulière et que madame était algérienne.

Maintenant vous parlez de titre de séjour conjoint de français. Pour vous répondre il faudrait déjà savoir, quelle est la nationalité de votre épouse, et si c'est par filiation ou par naturalisation.

Si c'est par naturalisation, depuis quand ? Il y a quelque chose qui ne va pas dans votre situation.
Citation
soso2302 a écrit:
Personne peu m'aider ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
22 mars 2016 09:24
Madame elle es née ici en France donc c une française et moi je suis algérien ! Mais le problème c que on a tt squil faut dans le dossiers même a la préf. Il sont dit que tt est bon et il es accepter mon dossier mais jvx savoir ask c normal de ne pas avoir un récépissé de dépôt ?
s
22 mars 2016 18:24
Elle est née ici elle a grandit ici elle a étai à l'école ici elle travaille ici elle est française
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook