Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP C URGENT C POUR LA SECURITE SOCIALE SVPP
b
8 juillet 2010 18:27
BONJOUR

JAI BESOIN DAIDE CELA FAIT MAINTENANT 3MOIS ET QUELQUES SEMAINE QUE MON MARI EST EN FRANCE ET JAIMERAIS SAVOIR COMMENT SA SE PASSE ET CE KE JE DOIT FAIRE POUR FAIRE LA DEMANDE SVP AIDER MOI
h
8 juillet 2010 19:22
Salm banaaa ,

Pour le numéro de sécurité sociale si ton mari travaille il peut faire son propre numéro ou si il ne travaille met le sur ton numéro en attendant .
Bon courage
b
9 juillet 2010 11:38
oui mais moi je travail pas c pas grave a ton avis si je le met avec mon numero de secu et les demarche c koi exactement merci de bien vouloir me repondre stppp
b
11 juillet 2010 16:10
salut alor moi je prav eu peu etre t'aider jlai fai la smaine derniére donc moi je lai mis sur ma carte et meme si tu travail pa c pa grave tu va a la secu et tu raméne avec toi un justificatif de domicil le livret de famille ton num de secu le visa et la vignette ofii tu photocopie lme tous bien sur et prd osi les origaux et oui jallai oublier il fau osi un acte de naissance de ton mari c obliger et en francais donc voila il te le fon sur place et tu atd kk mois et tout et bon il seraavec toi sur ta carte et le jour ou il comence a travailler et bien il lui créeront la sienne otaumatikemen doc voila eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook