Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT!!!! Pour les mariées du Sud
D
29 mai 2011 10:48
Salamoualikoum à tous

Voilà je suis une future mariée nimoise et j'ai loué la Salle DE BELLEGARDE "LE PARC" pour le 3 SEPTEMBRE 2011; mais je dois annulé. Le propriétaire ne rends pas l'argent donc je dois trouver quelqu'un qui la prenne.
C'est une salle composé de 2salles séparées : coté homme(100 personnes), et coté femme(250 personnes).
Il y a un jardin devant la salle; une cuisine, 2 toilettes,estrade,coté animation avec comptoir,chaises et tables.
C'est une très jolie salle.
Si vous êtes intéressez contacter moi en MP j'avais également réservé DJ, Photographe, Orchestre- Dakka, Neggafa, Traiteur. Je peux vous mettre en contact avec si c'est pour la même date.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/11 10:51 par Didaaa.
m
29 mai 2011 13:39
salam ma soeur c a nimes c sa?? prk tannul tou ta une autre date c sa?? le photographe tu peu me dir c ki stp
D
30 mai 2011 11:07
Oualikoum salam ma soeur

La salle se situe ds un village près de Nîmes à 15 min environ; j'annule tout parce que mon père est très maladesad smiley . Le photographe est de Tarascon, c'est un très bon photographe très pro qui travaillait avec Safir Flash mais mnt il est à son compte.
Voilà ma belle si tu veux plus d'infos n'hésites pas.
D
30 mai 2011 23:54
n
1 juin 2011 15:25
salam jpouré avoir le num de ta negafa stp !!!!
n
1 juin 2011 15:26
salam jpouré avoir le num de ta negafa stp et celui du photographe. Allah i chefi ton pére inshAllah
D
5 juin 2011 16:30
salamoualikoum

Amine ma soeur, alors la negafa c latifa d'orange jcpa si tu connais voici son site
[www.wix.com].
Pr le photographe g pa sn num car c mn chéri ki sen ai chargé, il est de tarascon par contre il est assez cher 1400e le forfait dc si sa tinterrsse jdemand le num
I
5 juin 2011 19:29
Le site de la negafa n'est pas bon! (sa me dis que le site n'existe pas!) et elle est a combien la negafa?
S
5 juin 2011 22:02
Citation
Inspiration- a écrit:
Le site de la negafa n'est pas bon! (sa me dis que le site n'existe pas!) et elle est a combien la negafa?

[negafalatifa.e-monsite.com]

[www.negafalatifasud.com]

voila miss
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
D
6 juin 2011 15:32
Dsl g pa fai gaffe, le site de narimène est bon ,merci narimène! La negafa est a 1200E elle coiffe,maquille et fait le henné!
f
6 juin 2011 22:41
Salam les fille!!! ça na rien avoir avec votre discusion, mais est ce qu'un de vous aurait le numéro de la négafa BADIA de monteux ? merci d'avance
S
6 juin 2011 23:59
Citation
fatouma13 a écrit:
Salam les fille!!! ça na rien avoir avec votre discusion, mais est ce qu'un de vous aurait le numéro de la négafa BADIA de monteux ? merci d'avance

ou SON SITE INTERNET SVP !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
D
7 juin 2011 01:19
DSL je connais pas
S
7 juin 2011 17:45
tu avais parlé d'une negafa qui faisait plein de choses a 2800 euros sur un autre post! QUI EST CE ?????
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
D
8 juin 2011 00:36
Ct une negafa de nîmes ki sapel Mina
S
8 juin 2011 23:38
ok merci bcp
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
8 juin 2011 23:39
ok merci bcp
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
D
9 juin 2011 13:27
pas de quoi ma belle
D
11 juin 2011 12:53
Personne n'est interessé? Je dois vrmnt touver qq pour récuperer l'argent donc aidez moi svp les miss si vous connaissez qq qui cherche une grande salle smiling smiley
D
14 juin 2011 17:42
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook