Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent pour mon mariage.... Vite vite vite
S
11 avril 2007 17:02
..... Je cherche un mari evil


Je dicoune grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
I
11 avril 2007 17:03
lol


trop facile comme méthode grinning smiley
S
11 avril 2007 17:05
Trop facile tu dis ? et bien je ne demande qu'à voir grinning smiley

allez messieurs ne vous bousculez pas je prendrais le temps de lire le CV de chacun avant de prendre ma décision evil
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
L
11 avril 2007 17:07
Citation
Samira34000 a écrit:
Trop facile tu dis ? et bien je ne demande qu'à voir grinning smiley

allez messieurs ne vous bousculez pas je prendrais le temps de lire le CV de chacun avant de prendre ma décision evil

Clap trop cool ils vont défiler.. mrdrr
I
11 avril 2007 17:13
hâte de voir ça alors grinning smiley
S
11 avril 2007 17:13
Citation
Linda5 a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Trop facile tu dis ? et bien je ne demande qu'à voir grinning smiley

allez messieurs ne vous bousculez pas je prendrais le temps de lire le CV de chacun avant de prendre ma décision evil

Clap trop cool ils vont défiler.. mrdrr

au suivant grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
h
11 avril 2007 17:14
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
Linda5 a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Trop facile tu dis ? et bien je ne demande qu'à voir grinning smiley

allez messieurs ne vous bousculez pas je prendrais le temps de lire le CV de chacun avant de prendre ma décision evil

Clap trop cool ils vont défiler.. mrdrr

au suivant grinning smiley

qui veut faire parti du jury pour trouver un mari à samira ?? spinning smiley sticking its tongue out
S
11 avril 2007 18:21
Mdr attention le modo va rappliquer winking smiley Mais si tu cherches un mari le meilleur moyen est de faire le plus de mariage possibleevil
D
11 avril 2007 19:12
Salamou Alykoum,

lol, je vois que chacun a sa strategie, certains y vont franco en lancant des annonces du genre d'autres font de la figuration histoire d'etre repéré mdrr grinning smiley. Vous etes si deseperé que ca?


En tout cas mabrouk Magdalena Allahi kemel bikhir (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
11 avril 2007 19:21
Bonsoir,

Ce forum est dédié à l'organisation de mariage ou festivités.

Si vous recherchez un mari, et si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous conseille plutôt de vous inscrire ici : [www.yabiladi.com].


Sujet clos.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook