Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent svp pour un entretien
s
19 septembre 2017 12:24
comment je peux répondre à ces deux questions dans un oral pour accéder au cycle master :gestion des ressources humaines .
1.quel est votre projet professionnel??
2.quelle est ta valeur ajoutée pour ce master ou bien pour notre faculté ?
19 septembre 2017 12:31
Comment veux tu qu on t aide a répondre ? ce sont des questions personnelles, toi seule connait tes atouts.
s
19 septembre 2017 12:36
Je sais Que c'est personnel mais je veux juste des orientations où des exemples de réponses
19 septembre 2017 12:39
1. le projet professionnel: faut regarder sur le net quels sont les possibilités de travail effectif avec ce master. Et tu vas choisir ce que tu aimerai faire.

Possibilité 1: Je vais intégrer un cabinet de... (en fonction de ce que tu as fait avant ou de une de tes passions que tu connais bien et tu peux décrire) en tant qu'assistant RH, puis après quelques années d'expérience je vais soit évoluer en interne soit ailleurs pour devenir directeur RH.

Possibilité 2: Je vais intégrer une entreprise de travail temporaire pour évoluer dans une environnement très concurrentiel. Puis, dans un second temps je vais créer mon entreprise de placement dans le domaine X...

2. La valeur ajoutée

Tu peux parler de tes stages avec des réalisations claires, tes ambitions personnelles etc
l
19 septembre 2017 12:39
C'est a toi de t'exprimer a ta facon !

C'est pour un master quand meme !

Tu veux du copier-coller ?
Citation
selia.ema a écrit:
Je sais Que c'est personnel mais je veux juste des orientations où des exemples de réponses
l
19 septembre 2017 12:43
Je te conseille de reflechir par toi-meme a tes propres moitvations et ambitions professionelles

et justement de trouver l'''originalite'', la particularite...

qui te fera sortir du lot.

Les responses toutes faites sur internet ou autre, c'est du deja-vu....
a
19 septembre 2017 12:50
c est grave de ne pas savoir répondre à ces questions soi même

pour t aider, tu devrais résumer ton parcours et nous indiquer pour quel master tu postules
s
19 septembre 2017 13:24
Je vois pas comment on peut t'aider, je trouve les questions trop personnelles
19 septembre 2017 16:50
Si tu ne sais pas répondre c'est inquiétant.
Es-tu apte à suivre ces études là ?
s
19 septembre 2017 22:52
mercii bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook