Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent pour un demande de visa svp
b
9 janvier 2008 21:38
bsr j'ai tous les papiers pour demander mon visa au consulat de casa just une chose je travaille comme enseignante au secteur privé et sur la copie de l'acte de mariage francais c'est ecris enseignante et j'ai remplis le formulaire j'ai ecris enseignante au privé je sais pas est ce quil faut ecrire que j'ai areté mon travail? j'ai peur que le consulat me demande un preuve pour demissioner et que le derecteur ne veut pas me donner .alors je fais quoi svp?j'attend vos reponse.
E
9 janvier 2008 22:15
Je crois pas qu il faut que tu prouve quoi que ce soit??

Sa se peut que tu perds ton travail du jour au lendemain personne est à l abris.

Bon courage.
r
9 janvier 2008 22:17
tu ecris ce que tu as sur cin.mais t as pas dit qu elle genre de visa demander.si pour un demande visa conjoint francais c est pas un probleme d ecrire votre mitier.par ce que aux consulat font pas attention a ce que tu fait.
b
10 janvier 2008 08:51
bjr merci bcp pour les reponses .oui je veux demander un visa long sejour pour rejoindre mon mari en france .et la je suis sur pour les fonctionainres il faut demissioner avant mais moi je travail au secteur privé et j'ai peur quil vont me demander ca car .je peux pas l'avoir en plus j'ai signé mon contrat de travail il faut pas areter le travail jusqu'a la fin d'anneé .je suis obligé de quiter mon travail sans rien dire ..sans prb j'espere que le consulat de casa ne demande pas ca car je vais ecrire sur le formulaire (enseignante au secteur privé ) et je vais pas remplire l'employeur et son adresse...qu'en penssez vous svp?.
b
11 janvier 2008 09:31
f
11 janvier 2008 17:21
salamo alaikom svp pouvez-vous me dire c koi les 3 formulaire?et si jacheter un rdv il me donne combien des joure pour déposé les dosier de visa?parceke inchallah lundi je ve