Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Urgent] poster une réclamation...
k
21 juillet 2009 20:16
Bonjour.
je ne sais pas si c'est le bon topic pour y poster ma demande, mais c'est trés urgent!
j'ai vraiment besoin de savoir ou puis je poster une réclamation contre la direction générale des impot!
c'est un peu compliquer a expliquer mais aujourd'hui je viens de rencontrer un grave probleme avec eux:
-ben j'ai vendu mon appartement que j'ai acheté a l'aide d'un crédit banquaire du CIH, aprés uin grave probleme de chomage a cause de la crise économique national,je me suis surpris d'une augmentation de révision des impot sur le prix du vente .
je voulais savoir ou je peux poster cette réclamation pour pouvoir trouver une solution valable.
et merci!.
l
21 juillet 2009 21:23
Citation
khaldouni mohamed a écrit:
Bonjour.
je ne sais pas si c'est le bon topic pour y poster ma demande, mais c'est trés urgent!
j'ai vraiment besoin de savoir ou puis je poster une réclamation contre la direction générale des impot!
c'est un peu compliquer a expliquer mais aujourd'hui je viens de rencontrer un grave probleme avec eux:
-ben j'ai vendu mon appartement que j'ai acheté a l'aide d'un crédit banquaire du CIH, aprés uin grave probleme de chomage a cause de la crise économique national,je me suis surpris d'une augmentation de révision des impot sur le prix du vente .
je voulais savoir ou je peux poster cette réclamation pour pouvoir trouver une solution valable.
et merci!.
puisque vous ne parlez pas de litige, mais de réclamation, il faut aller à votre centre des impôts (CDI: adresse sur vos feuilles d'impôt), comme cela est précisé sur l'avis d'imposition
k
21 juillet 2009 23:06
merci pour votre réponse
mais j'y étais ce matin mais ils m'on demandé de poster un réclamation mais le probléme c'est que j'ai pas le temps je veux moi faire une réclamation contre eux !
je veux une adresse de diwan lmadalim ou bien diwan malaki pour mettre fin a cette injustice.
h
28 janvier 2011 13:53
je suis un jeune marocain j'ai mon pere sans travail et 3 filles plus frere je suis bachelier et diplomé TSGE agé 23 ans je cherhe un poste du travail pour assurer a famille enfin merci beaucoup .
M
6 mars 2014 13:35
J'ai un réel problème avec le groupe addoha et j'ai besoin de votre aide pour arriver à une solution à l'amiable avec cette société.

Si c'est possible j'aimerai contacter notre Roi Mohammed 6 allah ihafdou.

Cordiallement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook