Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent la plilule diane 35 !!!
s
19 juin 2006 12:33
salam

je prends un traitment contre mes pb de peau c comme la pillule dians 35 mais c androcur


il parait que c comme un un moyen contraceptif

svp pr être sur de pas tomber enceinte on ne c jamais ds la vie je compte la reprendre
je vais voir mon dermato cet aprem et g trop honte de lui dire

je vais aller à la pharmacie mais si je commence le traitement suis je sur de pas tomber enceinte
je vous rassure je n'ai pas eu de rapport mais on c jamais g un copain ca me fais peur !!!
R
19 juin 2006 12:36
Pas le bon forum No no
Mais pour répondre a ta question ton medecin est beaucoup mieux placé et avoir honte de parler a son medecin confused smiley sa ne sert a rien ils sont la pour sa winking smiley
smiling smiley
s
19 juin 2006 12:39
OK MERCI
a
19 juin 2006 13:31
Citation
dianaETfianso a écrit:
salam

je prends un traitment contre mes pb de peau c comme la pillule dians 35 mais c androcur


il parait que c comme un un moyen contraceptif

svp pr être sur de pas tomber enceinte on ne c jamais ds la vie je compte la reprendre
je vais voir mon dermato cet aprem et g trop honte de lui dire

je vais aller à la pharmacie mais si je commence le traitement suis je sur de pas tomber enceinte
je vous rassure je n'ai pas eu de rapport mais on c jamais g un copain ca me fais peur !!!


si tu dis que c'est comme dians 35 pour être sur va voir un medecin pour savoir si exactement ce traitement et commme le moyen contraceptif, conseil ne prend pas des risques avoir des rapports sans te protéger No no!n'est pas honte de parler de c'est chose qui sont normale chez les medecins ! tu vas pas voir un voisin, ni une copine, ni la famille, ext... c'est tout de même un medecin comme même smiling smiley
s
19 juin 2006 13:53
Salam,

Si c'est comme diane 35, il n'y a pas de problèmes, tu seras protégée.
Le mieux c'est de demandé au toubib (à ton gynéco c'est encore mieux) !!!! Si tu n'en as pas, passe au planning familiale pour poser tes question.

Mais tu sais le mieux si tu as un soute c'est le préservatif. En plus c'est le seul rempart contre les MST !!!!

A+
h
19 juin 2006 13:53
le mieu c'est dans discuté avec ton médecin
s
19 juin 2006 14:19
OKKKK jvé prendre rdv ac ma gynéco mieux vau prévenir que guérir
l
19 juin 2006 14:29
moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley l'androcur permet la régulation de la pilosité chez la femme comme chez l'homme (par exemple les transexuels HI!HI!HI) mais ca n'est pas un moyen contraceptif. Attention si tu as des relations avec ton copain, y'a des risques que tu tombes enceinte. Prudence.

Bye........
s
19 juin 2006 14:34
comment savoir si on es enceinte ou pas ????????? je voulai prendre rdv ché la gynéco mais ya pa de place avt le moi de septembre siper

jfé comment moi ???? jvé aller à la pharmacie vs me conseillez de prendre koi ??? et de faire koi g des doutessssssssssssss !!!
S
19 juin 2006 14:35
Citation
dianaETfianso a écrit:
comment savoir si on es enceinte ou pas ????????? je voulai prendre rdv ché la gynéco mais ya pa de place avt le moi de septembre siper

jfé comment moi ???? jvé aller à la pharmacie vs me conseillez de prendre koi ??? et de faire koi g des doutessssssssssssss !!!


va t'acheter un test de grossesse.. c'est fait en 5 min et tu as le résultat
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
s
19 juin 2006 14:54
ok et ca marche comment ?????

jvé y aller cet aprém qd je reviendra tu me diraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
S
19 juin 2006 14:56
Citation
dianaETfianso a écrit:
ok et ca marche comment ?????

jvé y aller cet aprém qd je reviendra tu me diraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

il y a tout écrit sur l'indication... pipi dessus, t'attends 5 min et le coup etst fait
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
s
19 juin 2006 14:59
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
a
19 juin 2006 15:04
Citation
dianaETfianso a écrit:
comment savoir si on es enceinte ou pas ????????? je voulai prendre rdv ché la gynéco mais ya pa de place avt le moi de septembre siper

jfé comment moi ???? jvé aller à la pharmacie vs me conseillez de prendre koi ??? et de faire koi g des doutessssssssssssss !!!

je te conseille d'aller en pharmacie et d'acheter un test de grossesse et tu sauras si tu es enceinte se n'est pas bien méchant tu as juste à mettre un peu d'urine sur le test de grossesse ! et le tour et joué en 5 minute ! fait toi conseiller par les pharmaciennes et lit bien le mode d'emploi !
m
19 juin 2006 15:15
je comprend pas, androcure c comme pour roancutane, ton médecin te prescrit automatiquement la pilule car tomber enceinte sous androcure risque de donner des malformations des organes sexuelles chez le foetus.
s
19 juin 2006 15:44
je ne comprends pas.
Tu as dit dans ton 1er poste que tu n'as pas encore couché avec lui alors tu ne risques pas d'etre enceinte !!!!
Si tu gynéco n'est pas dispo passe au planning familiale ou bien à la phamacie ou on te dira si tu es protégé en cas de rapport avec ton copain.
Et puis si tu as des rapports avec lui demande lui d'utiliser des préservatifs. C'est la meilleur protection (MST + bébé)


Citation
dianaETfianso a écrit:
comment savoir si on es enceinte ou pas ????????? je voulai prendre rdv ché la gynéco mais ya pa de place avt le moi de septembre siper

jfé comment moi ???? jvé aller à la pharmacie vs me conseillez de prendre koi ??? et de faire koi g des doutessssssssssssss !!!
a
19 juin 2006 16:12
comment on peut envisager des relations sexuelle alors qu'on est incapable de se prendre encharge ?
S
19 juin 2006 16:13
Citation
asma06 a écrit:
comment on peut envisager des relations sexuelle alors qu'on est incapable de se prendre encharge ?

This is a good question
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
f
19 juin 2006 16:56
Citation
dianaETfianso a écrit:
salam

je prends un traitment contre mes pb de peau c comme la pillule dians 35 mais c androcur


il parait que c comme un un moyen contraceptif

svp pr être sur de pas tomber enceinte on ne c jamais ds la vie je compte la reprendre
je vais voir mon dermato cet aprem et g trop honte de lui dire

je vais aller à la pharmacie mais si je commence le traitement suis je sur de pas tomber enceinte
je vous rassure je n'ai pas eu de rapport mais on c jamais g un copain ca me fais peur !!!

attention il ne faut pas mélanger les choses,androcur est un traitement hormonal( acetate de cyproterone) assez different de la diane 35.
ce n'est pas un contraceptif mais un traitement des acnés graves ou des hirsutismes ( pilosite excessive au niveau du visage chez la femme),et peut meme etre prescrit chez l´homme pour le traitement des kc de la prostate.
ceci dit son action contraceptive n´as jamais été prouvée par une etude médicale. une petite question please, eck votre gyneco vous l´as prescrit seul??
normalement il est recommandé de l'associer à un œstrogène eye rolling smiley
l
19 juin 2006 17:16
Citation
mafalda a écrit:
je comprend pas, androcure c comme pour roancutane, ton médecin te prescrit automatiquement la pilule car tomber enceinte sous androcure risque de donner des malformations des organes sexuelles chez le foetus.

Salam Mafalda,

Tu me fais un peu peur !!!!

Je suis sous diane 35 et prends en complément androcure, car j'ai un soucis de chute de cheveux.

Mon dermato et mon gynéco ne m'ont pas dit qu'il y'a des risques de mal formation en cas de grossesse !!

C'est ton médecin qui t'as dit ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook