Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent please mariage avec un recipiser
s
18 décembre 2009 11:22
salam

comment se passe un mariage avec un marocain residant en france qui a un recipisser ?

doit ton contacter en premier la mairie pour le rendez vous du mariage civil ou d'abord la prefecture ?

car la mariée à la nationalité française alors comment ça se passe ? pour les papiers ?

merci d'avance
l
19 décembre 2009 17:21
bonjour shirene
je veux juste savoir et ce que ta la nationalité?on ca ou ta la natinalité francaise il y aucun probleme de se marié avec lui
1----chercher le dossier d un la préfécture
2----les document de toi et a lui _ en tout ca il y tout dans le papier c est c est tres facial
3----et comment lui il y a deja son recipisser il y aucun probleme pour passé a la mariée
je souhaite bon chance et bon fete
s
21 décembre 2009 09:58
Citation
leila basma a écrit:
bonjour shirene
je veux juste savoir et ce que ta la nationalité?on ca ou ta la natinalité francaise il y aucun probleme de se marié avec lui
1----chercher le dossier d un la préfécture
2----les document de toi et a lui _ en tout ca il y tout dans le papier c est c est tres facial
3----et comment lui il y a deja son recipisser il y aucun probleme pour passé a la mariée
je souhaite bon chance et bon fete

OUI LA NATIONALITE FRANCAISE ET DEJA ACQUISE

PAS DE RISQUE DE RETOURNER AU BLED POUR UNE DEMANDE DE VISA?
22 décembre 2009 08:28
SALAM

oui vs pouvez se marier avec un recipissé , il est en regle je lis qu on se marier tant que ss

papiers alors avec un recipissé c est qu il est en regle felicitation
l
2 janvier 2010 19:00
pas d un inquiétude il risque pas de retourné au bled soif avec toi pondent les vacance winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook