Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT PLEASE: dragee henne et deco
s
5 juillet 2008 14:57
Salam à toutes,

je cherche un endroit sur caa pour acheter les sachet de henné et deragéés déjà préparés et des coffret en vois si possible pour la deco?

et si je loue des coffrets comment ca se passe? ils vont me compter le nombre de jour car je ne pourrai les ramenener que 15j après! donc ca va faire cher non autant les acheter
heuu bref je suis paumée comme vous pouvez le constatermoody smiley

je n'y comprends évidemment rien donc please si vous pouvez me donner des adresses et un ordre d'idéesur les prix?

j'avais déjà vu un sujet avec les infos mais j'arrive pas à le rtourver crying(

Merci beaucoup pour votre aide!
d
7 juillet 2008 14:22
Citation
selmita a écrit:
Salam à toutes,

je cherche un endroit sur caa pour acheter les sachet de henné et deragéés déjà préparés et des coffret en vois si possible pour la deco?

et si je loue des coffrets comment ca se passe? ils vont me compter le nombre de jour car je ne pourrai les ramenener que 15j après! donc ca va faire cher non autant les acheter
heuu bref je suis paumée comme vous pouvez le constatermoody smiley

je n'y comprends évidemment rien donc please si vous pouvez me donner des adresses et un ordre d'idéesur les prix?

j'avais déjà vu un sujet avec les infos mais j'arrive pas à le rtourver crying(

Merci beaucoup pour votre aide!

contacte niatouuuuuuuuuuuuh ma chérie; elle en sait autant te guider sur casa! c'est notre pro sur casa... bonne chance thumbs up
y
7 juillet 2008 14:28
DERB SULTAN :

A3rass Bismillah :
455 bis, Boulevard Mohamed 6, Casablana Tel : 022 83 99 92 (Tres chic et CHER)
Altamarat :
62, Maamoura, Quartier boujdour , Casablanca, Tel : 022 28 55 76

Al Charadi Abdel L7a9"
Kissariat Bahia , N 19 ,Boulevard Mohamed 6, Casablanca , Tel : 022 28 46 98

Tu as Javanis et Dar Al fakia sur BD Bir anzarane aussi !!!

les prix des sachets henna are between 15-40 dhs tou depend de la grandeur ainsi ke le magasin

Drages de 8 dhs a 18 dhs (meme plus chez les magasins high class)

Pour la location de 15 j!!! j'ai aucune idee, mais je crois k'ils vont te facturer pour toute la periode ....

BN chance !!

I will try to get Javanis et Dar El Fakia business cards and let you know !!! inshallah !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook