Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent pilulle
s
11 juin 2010 21:13
bonjour j ai besoin d un renseignement voila durant 3 jours j'etait on va dire tres occuper et j ai oublier la pilulle durant ces trois jours hors pendant ces trois jour jai eu des rapport bref mais j ai repris tout suite apres ma pilulle mais est ce qu il ya des risque que je sois enceinte??? sa mangoisse pas mais c est que sa tomberais pas au bon moment pour moi et mon mari enfin jaimerais un peu plus tard
c
12 juin 2010 12:38
Bonjour,
Je vois que tu as plus de lecture que de réponses !
Je ne suis pas une experte en la matière pour t'aider, mais je te conseille d'appeler une ou deux pharmacie pour leur expliquer l'aventure et avoir un avis un peu plus "expert".
Bon courage à toi :-)
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
12 juin 2010 13:32
Tout dépend de la période du cycles, si tu étais en période d'ovulation tu as des risques d'être enceinte sinon non. Essai de calculer dans quelle période tu te situais.
G
13 juin 2010 17:25
Continue ta plaquette normalement jusqu'à la finir tout en prenant une précaution supplémentaire, genre préservatif. Trois jours, les effets contraceptif sont diminués.
Tu devrais aussi consulter un médecin qui te dira quoi faire.
l
13 juin 2010 18:31
salam du même avis que gaiya continue la pilule , mais a chaque rapport capote obliger
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Y
14 juin 2010 01:36
salam

je pense que tu as des risques de tomber enceinte, tu aurais peut etre du prendre la pillule du lendemain
s
14 juin 2010 16:33
Citation
YasmineN a écrit:
salam

je pense que tu as des risques de tomber enceinte, tu aurais peut etre du prendre la pillule du lendemain

wi mais comme ces 3 jour j etais en stresse vu que jfesai une fete pour mon mariage j y et pas vraimen penser juste o bout du 3 ieme jour ms jcontinue a prendre ma pilule ms jve atendre mes regle pour etre fixer apres si jsui enceinte sa me sera mektoub tu voi jv pa renier jsui marie hamdouleh g deja un apparte avec 2 chambre donc a tout casser jai tou pour lacueillir c just kon ve profiter un peu a 2 ben jvous donnerez des news merci dmavoir repondu et javoue ke jpense kil yore de possibilite ke je le soi jvere mon docteur cet semaine inchalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook