Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent! Que pensez-vous de ce menu?
19 octobre 2010 22:48
Bonsoir,

Je reçois demain soir des membres de ma belle famille venu pour le mariage de ma belle soeur le week end dernier. Ma belle mère ne veut pas un menu copieux avec poulet, viande comme on fait bcp pour les invités, car ilsont bcp manger ça ces derniers temps, mais un repas léger.

Donc le menu que je propose est chorba + brochettes en entrée et pastilla aux poulet et fruits en dessert, moi j'hésite un peu du fait que ça représente 2 entrées, qu'en pensez-vous?
19 octobre 2010 22:52
Je viens tout juste de penser à la paëlla pour remplacer la pastilla au poulet. En réfléchissant, ils cherchent plus le changement que la légèreté de toute façon....

Votre avis m'intéresse quand même.
s
19 octobre 2010 23:12
salam


ça m'a l'air bien!!
en faite fais leur quelque chose qu'ils n'ont pas l'habitude de manger!!qui change!!
h
20 octobre 2010 00:02
Salam aleykoum
oui paella ça m'a lair mieux que pastilla pr changer!!
n
20 octobre 2010 00:04
SALAM,

ton menu se tient. Sinon, tu peux aussi faire chorba + brochette, kefta et salade + fruit
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
20 octobre 2010 20:01
salam j'aime bien le menu de nesty yawning smiley surtout si c'est le soir thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 octobre 2010 09:38
Merci à toutes.

J'ai opté pour salade composée, chorba+ brochette de veau et pastilla au poulet . Corbeille de fruits de saisons. J'ai trouvé ça parfait. La paella aurait été pas mal aussi.

J'ai pas l'habitude de composer des menu sans sauce mais la chorba remplace bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook