Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT PBLM PC
17 novembre 2013 20:48
Hello

Je viens de rebrancher mon pc fixe qui date de l'époque préhistorique et g un pblm or je dois absolument le résoudre !

J'allume le pc tt est ok sur la tour mais l'écran déconne;
Il s'allume un court instant et ensuite il s’éteint en mettant le mot suivant "pas de signal"
Pourtant tout est branché je comprends pas.

A l aide svp !!!!
B
17 novembre 2013 23:16
a l époque j avais le même soucis c la tour qui était morte
Essaye tout de même de tout rebrancher mais pr moi il été mort
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
a
18 novembre 2013 11:39
Salam,

Si ton écran t'affiche No signal, c'est qu'il ne reçoit rien de ton poste.

Vérifie bien si le câble VGA est bien branché et vissé, il a un embout bleu
et il part de l'écran vers le PC.

Ensuite, il doit certainement y avoir une Carte graphique, elle est vers le bas
derrière ton unité central, c'est horizontal, et tu a une port VGA bleu
si le câble de ton écran est pas branché a cette endroit, branche le dedans
et dit nous si cela fonctionne.
19 novembre 2013 13:03
Ho non me dites pas qu'il est mort !!!!

Oui alhamd g bien branché ce fil et rien tjrs pareil !!!

Je comprends pas je l'ai branché ya qques mois tout était ok et la rien !

Si il marche pas c la cata g plein de truc dedans !

Qd ça va pas rien ne va decidemment !
19 novembre 2013 13:49
salam,

peut-être la carte graphique qui est shooté, si tu ne comprends pas ce que je dis, vaut mieux voir ça avec un boutonneux qui aime l'informatique.

est-ce que le pc démarre, tu entends un bip, si tu appuies sur le bouton eject du cd-rom, ça fonctionne?

si tout ok, soit c'est ton câble, vérifies les branchement des deux côtés? vérifies le connecteur s'il n'y a pas une pin de tordu. soit c'est la carte graphique, tu la met dans une autre pc pour voir si elle marche, si elle fonctionne dans un autre pc, teste l'écran...
19 novembre 2013 18:47
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

peut-être la carte graphique qui est shooté, si tu ne comprends pas ce que je dis, vaut mieux voir ça avec un boutonneux qui aime l'informatique.

est-ce que le pc démarre, tu entends un bip, si tu appuies sur le bouton eject du cd-rom, ça fonctionne?

si tout ok, soit c'est ton câble, vérifies les branchement des deux côtés? vérifies le connecteur s'il n'y a pas une pin de tordu. soit c'est la carte graphique, tu la met dans une autre pc pour voir si elle marche, si elle fonctionne dans un autre pc, teste l'écran...

Ok gracias jfais ça et jvous dis.
Si ça marche pas jirais dans la rue choper un boutonneux.
h
25 novembre 2013 13:25
Citation
heywa a écrit:
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

peut-être la carte graphique qui est shooté, si tu ne comprends pas ce que je dis, vaut mieux voir ça avec un boutonneux qui aime l'informatique.

est-ce que le pc démarre, tu entends un bip, si tu appuies sur le bouton eject du cd-rom, ça fonctionne?

si tout ok, soit c'est ton câble, vérifies les branchement des deux côtés? vérifies le connecteur s'il n'y a pas une pin de tordu. soit c'est la carte graphique, tu la met dans une autre pc pour voir si elle marche, si elle fonctionne dans un autre pc, teste l'écran...

Ok gracias jfais ça et jvous dis.
Si ça marche pas jirais dans la rue choper un boutonneux.

Salam
Si t'as laissé ta souris à côté de ta tour , c'est mort ! lol
Elle a dû te bouffer les fils ! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook