Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent Passeport français perdu au Maroc
f
30 août 2017 15:45
Bonjour est ce que le consulat peux le faire un laisser passer pr rentrer car je dois travailler si quelqu'un travail au consulat français qui peux me maider car je cours droite à gauche ou si une personne a eu le mm cas que moi
Merci d'avance
30 août 2017 15:51
Bonjour,

Il faut faire une déclaration de perte et ensuite demander le laisser passer au consulat.
Citation
fafafifi a écrit:
Bonjour est ce que le consulat peux le faire un laisser passer pr rentrer car je dois travailler si quelqu'un travail au consulat français qui peux me maider car je cours droite à gauche ou si une personne a eu le mm cas que moi
Merci d'avance
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
30 août 2017 16:34
Salam Alaykum,

Tu dois aller au poste de police pour une déclaration de perte.

Ensuite tu peux aller au consulat de france. avec le document. aussi regarde si tu as une copie de ton passport enregistré sur ton PC . si c'est le cas. imprime le et prends le avec toi.

Le consulat va vérifier les informations te concernant en contactant la prefecture qui à délivrée ton passport.

ca peut prendre une journée ou plus... ca dépend de la disponibilité de la prefecture. moi ca m'avait pris 4 jours...

Aussi, previent ton travail de ta situation. si tu pense pas etre au boulot à temps.
Personne veut devenir quelqu' un
f
30 août 2017 16:37
Merci je viens d'avoir le consulat et demain matin inchallah jy vais les voir à fes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook