Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C urgent, je panique
28 mai 2012 15:13
Bonjour tout le monde,

Mon mariage est dans moins d'un mois, et je n'ai pas encore finalisé les préparations, je stresse à mort, je suis trééééééés enervée.

* Coiffeur : J hesite entre carita et ghizlane mekouar
* Robe de mariée : pas d'adresse ni de contact
* Hammam mariée : On me conseille kinézium mais c un peu cher (4000 dhs pr une matinée)

Aidez moi SVP
S
28 mai 2012 16:33
Tt d'abord ne stresse surtt pas ma cherie.. Inchallah tu va tt boucler et tu sera plus que satisfaite
Pr coiffeur : plusieurs yabies on opter pr Ghizlan Mekouar et elle sont ttes trés heureuses du choix Hamdouallah, parmis eux Nwiwira tu peux lire son retour des fiançailles et elle a mm poster des photos de prestation de Ghizlan Mekouar magnifique Machallah!!
Pr la robe de mariée vous avez à casa Mme Lahlou je pense alors tu peux verifier sur un topic qui porte son nom là tu va trouver plein d'add pr les robes blanche (sinon ici à Rabat ns avons Mme Andaloussi à Hay Riad)
Pr le Hamam à casa j'ai essayé une fois un Hamam Labas MAGNIFIQUE tt simplement c'est coeur d'Argan, tu tape sur Face Book coeur d'argan tu trouvera les détails,c'était une experience inoubliable (Hamam turc + Massage relaxant) une merveille !!
Bon courage, Allah ykemel blkhir yarebi
28 mai 2012 16:55
Merci bcp bcp bcp Salnou.

Je viens d'appeler Ghizlane, elle m'a dit 800 dhs pr le maquillage, est ce un prix raisonable?

Pour la robe, qqun a le numéro de tel de Mme Lahlou?
n
28 mai 2012 17:15
Amietoile,comme t'a dis salnou prends ghizlane les yeux fermer !! Elle est top top top wAllah et elle est super adorable et che3biya smiling smiley
800dhs pour maquillage c'est rien vu la qualité de ses produits et son travail tres bien fais
Hada mon point de vu et c'est a toi de voir ^_^
S
28 mai 2012 17:15
ouiiii pr Ghizlan Mekouar c'est un prix adoorable !! Allah ykemel blkhir Inchallah
Alors pr Mme Lahlou j'ai cherché pr toi sur les anciens topics voilà essaye sur FB [www.facebook.com] tu trouvera le numéro de téléph + add
28 mai 2012 17:18
Parfait, merci bcp bcp bcp

Dites moi, pr les habits du mari, vu qu'il n 'est pas au Maroc, nous n'aurons que 2 jours avant le mariage pr qu'il achète tous les costumes et les habits traditionnels.

Pensez vous que c suffisant? si c oui, donnez moi les détails pleaaaaaaase (combien d ensemble, ou les acheter)
y
28 mai 2012 18:30
Salut et bon courage,
Pour ghizlaine, fonce sans reflechir, dailleur demande lui meme pou hammam, etour les costumes il vaut mieux que ca soit fait a l avanve, et pour lbeldi de mr tu as lhoubouss tueut trouver differentes qualites tout depend de ton. Udget bon courage
S
28 mai 2012 21:47
alors pr les tenues de Mr méme si c'est un peu serré question temps mais ça peux faire l'affaire.. A mon avis 2 costumes (un de couleur claire l'autre foncé) des cravates de méme couleurs que tes tenues comme ça vous pourriez les marier et ensuite une Jellaba pr Mr (Jelaba de soussdi, 7eba, bziouia...) vs avez largement le choix.. SINON à Rabat tu trouve du prêt à porter au centre en face de Negaffa Benomar à Souika
29 mai 2012 10:06
Merci bcp les filles
Ce forum m'a vraiment aidé, hier je suis partie chez Mme Lahlou, j'ai été super satisfaite, j'ai loué une belle robe blanche princesse

je redis : la dame (Mme Lahlou) est super agréable

pr le monsieur : Une jellaba pr l mida et la même pr chel7a yak? jellaba soussdi?, un costume noir avec papillon pr la robe et avec cravate pr ls autres labessate? qu'est ce que vous en dites?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook