Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent !!! organisation futur wedding
h
10 octobre 2011 13:21
Salam

Premièrement Félicitations pour tt l3risat de tanger et mm pour les autres villes du royaume :-)...

Je me permets de poster également un message ici car je suis dans une situation vraiment stressante , je vais inch'allah me marier l année prochaine à tanger j ai preapare les caftans c vous savez de A a Z mais j'ai encore rien preparer, concernant l organisation de base par exemple ziana traiateur etc...

J'aimerais connaitre le top concernant traiteurs et location de salle sur Tanger. Et si possible avoir des adresses de negaffas, orchestre..Tout pour preparer un mariage 5 stars...

je suis de tanger et j ai vu biensur pas mal de mariage comm par exp au mirage movinpick andaleucia...je cherche ziana de lux mais pas chliah mirri et tt c bagage ,,,et pour les salle je deteste Diafa et mm moulay Hfid j aimerai bien open air
dc j envoie ce message pr celles qi elles ont vraiment des info sur l organisation moderne 2012 des marriage.

really i need ur help ?

thank u
Donnez nous vos avis sur les prestataires,les dates prevus pour vos mariages,vos problemes et ou est ce que vous en etes mnt
Merci de votre aide.
P.S En ce qui me concerne,mon mariage est prevu pour juin 2012 inchalah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/11 18:32 par hindatanger.
m
10 octobre 2011 19:24
pour ziana y a zohra qui est à Larache mais elle se déplace ss pb elle est magnifique maquillage machta lbassi tt est nickel je te cherche son num si t'es interessée
h
11 octobre 2011 00:05
Merci Pour votre interet a ma publication

okay j aimerai bien avoir son numero

Merci d avance
E
11 octobre 2011 00:12
salut hindatanger,

tout d abord Allah ykemel bekhir

moi je me marie in chae Llah fin décembre 2011

la Ziana : j ai fait Chlia7, j'ai pas trouvé mieux qu'elle à Tanger
l'orchestre : Berrak
la salle : Princessa, comme je fête mon marige en hiver, je pourrai pas me permettre ce lux de plein air et piscine crying(
fkayar : je connais pas leurs nom, ma tante s'est occupée d'elles
autres prestataires : en cours de recherche
h
11 octobre 2011 00:34
Hola esperenza

Allah ykemel belkhir heta netina

l'orchestre : Berrak parfait thumbs up
la salle : dahaktini concernant plein air oui l hiver sa pose pb mais prencesa c bien
fkayar : pour lila skhira very goooooooooooooood
d tt facon en reste en contact pour les autres prestataireswinking smiley
merci beccccccp
a bientt
E
12 octobre 2011 00:14
eh oui ma belle, qd on a des engagements qui nous imposent un timing on a pas trop de choix.....

si t as besoin de n importe quelle info n hésite pas à demander ou bien à la fournir, comme ça nestafdo kamlin smiling smiley
h
13 octobre 2011 18:30
ET POUR TRAITEUE CKOUN RADI TE3MEL?
E
13 octobre 2011 22:29
ana je veux faire le traiteur surtout ke je suis la seule fille de ma famille et y a pas trop d personne li haywkfoli, dc le traiteur est la meilleure solution

mais mes parents veulent faire dbi7a w tiyab fhal zman, je sais pas encore qu est ce qu'on fait, ce point là me préoccupe encore sad smiley
h
14 octobre 2011 11:44
welah dbiha c bien et meme pour le pris et la ualite sa tombe bien
je connai une femme ici f dradeb katyeb f dar dialha wawwwwwwwwwwww dakchi 3andha ghzaaaaaal katgeblek dakchi het l dar skhouuuuun o en plus elle est connu avec des bonnes prix
E
15 octobre 2011 14:28
salam hindatanger

stp donne moi son num, j ai de la famille là bas à dradeb, ils doivent sûrement la connaitre
h
16 octobre 2011 01:58
Elle s appel Rhimo D sinor ...F Ain Hayani Franchment la famille dialna 3mlouha waw 3la makla 3nda
apres j t donne le numero car j l ai perdu
mais heya jat f zanka avant mouahidin tt le monde l connait
E
16 octobre 2011 02:28
merci bcp hindatanger

ana nsaksi 3liha mes cousines lli f ain hayani nchof ch gaykololi
h
24 octobre 2011 12:59
avec plaisir bizoooooo
bonn chance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook