Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent svp: Orchestre à Rabat avec prix raisonnable.
5 janvier 2014 02:44
S'il vous plait aidez moi les filles, je cherche un orchestre avec un prix raisonnable à Rabat. Je voulais hicham doukkali mais quand je l'ai appelé j'été choqué par le prix qu'il m'a annoncé, il m'a demandé 25.000 dhs non négociable alors que mon budget pour l'orchestre c'est dans les 12.000 à 15.000 dhs. Je compte sur vous les filles. Lah ykmmel blkhir.
w
5 janvier 2014 21:58
Bonsoir yashan,
Ne me dis pas que Doukali t'as demandé 25000dh, saffé tesdemt, moi aussi mon budget est aux alentour de 15000dh et kent 3ewala 3lih, jeme disais que pt etre isaweb m3aya chwya, surtout que le mariage est prevu pour fi mars ila bgha Lah
ton mariage est prévu pour quand?
N
6 janvier 2014 00:47
Coucou les filles moi aussi je cherche un orchestre pas plus que 15000 sur Rabat, aidez nousssss au secour hhhhhh
Les anciennes yabies 3awnouna plz.
6 janvier 2014 01:49
6 janvier 2014 01:50
Windi ana f août dakchi bach ghali bzzaf, je pense ykhdem lik f mars b 9el men dakchi
w
6 janvier 2014 10:47
wakha in9es li, je pense pas iwsel l 15000 dh, et franchement je ne peux pas dépasser ce budget,
j'ai lu beaucpup de retour positif sur tawfik karam, mais malheureusement c'est sur casa
les filles heeeeelp pleaaaaaaaase
S
6 janvier 2014 11:24
Les filles je ss dans le mm bain que vous mon budget orchestre ne dépasse pas les 15000Dh! J'ai opté pr ORCHESTRA ALBAGHDADI inchAllah je l'aurais pr mon mariage (fin Avril début Mai) et sa prestation ne dépasse pas mon budget hamdouAllah, pr son numéro vous tapez sur Youtube Orcgestra Baghdadi en arabe atel9aw son contact et un aperçu 3la sa préstation, perso 3emerni ma7dertlou wala sme3te bih mais c'est mon traiteu qui me l'a conseillé et franchement je lui fait à 100000% confiance donc je l'ai réservé et rebi ydir li fiha lkhir yarebi
w
6 janvier 2014 12:06
Salnou, Baghdadi déja sme3t bih mais 3emerni hdert lou, tu n'as pas plus d'info sur le genre de chaabi qu'il chante?
salnou tu as pris trateur Brahim yak? s'illllllllllllllllllllll te plait, je suis interessé par ce traiteur, sme3t 3lih que du positif, et j'aimerai savoir le menu que t'as choisit ainsi que le prix de la table, si c'est pas trop demander de ma part,
tu px me répondre par mp si tu vx, je te serai reconnaissante
S
6 janvier 2014 12:22
Sans aucun soucis, Merhba!!
Ouiiiiiiiii effectivement c'est Brahim mon traiteur (c'est lui que j'ai eu pr mes fiançaille) hamdouAllah il est le top du top!! Pr l'orchestre 3emerni masme3te bih perso mais c'est Brahim que me l'a conseillé donc j'ai opté pr oui les yeux fermés !! Ttes infos que j'ai sur lui c'est à partir de Youtube et puis de mon traiteur qui m'a dit qu'il est top, en plus puisq mon mariage inchAllah c'est pr la fin du mois d'Avril ou bien déééébut mois Mai donc mazal matla9itou mahderte m3ah, j'att t9ereb un peu plus ma date pr mettre les points sur les '' i ' avec l'orchestre. Bon pr Brahim, aussi on a pas encore parlé des tarifs, vu que pr mes fiançailles j'ai opté pr un menu : Pastille fruits de mer+ chwa+ glace+fruits de saison+dwaz atay+jus+gâteau beldi+gâteau moderne+gâteau soirée + choux , donc pr le mariage inchAllah, on va garder la mm base (avec des plus genre maleh et et et) puis je switch au lieu de pastille fruit de mer on va faire pastille poulet amende inchAllah et la pièce montée également et les petits plus, le tarif mazal mahderna fih vu que le nombre des invités n'est pas encore précis puisque mazali la date chwiyech b3ida, voilà si tu as besoin d'autres infos fait moi signe avec plaisir smiling smiley
l
6 janvier 2014 13:29
Pour nos mariages on prend toujours hicham doukkali, donc pour l henna et drib sdak on la pris lui et pour changer le lendemain j'ai pris mounir eddahbi il est magnifique c'est le même style que hicham doukkali sauf que lui il se balade dans la salle et fait participer les gens en dansant ou en chanatant .
nous étions plus que satisfais de sa prestation.
N
6 janvier 2014 13:38
Merci lilou et Salnou,
Pour Mounir Eddahbi et Doukkali les pix dialhom zaydine chwia, hna on veut un orchestre pour 15 000 max.
w
6 janvier 2014 14:53
je compte aller le voir prochainement, j'attends juste que je tranche à propos de la salle
d3iiw m3aya les filles, je me sens hyper perdue, le mariage est dans pas très longtemps, fin mars ou début avril.
o vraiment mazzaaaaaaaaal madert walouuuuuuuuuuuuuuuuu
N
6 janvier 2014 15:19
Windi je pense ila bghiti un samedi t9dri tel9ay la salle 3amra déjà mais bon dori et choufi, quelle salle adiri?
w
6 janvier 2014 15:30
je n'ai pas encore tranché, j'avais déja vu mess masjid souna, mais je n'ai pas vraiement aimé la salle, je compte allezr voir club du tir à coté de "l3erjat" wi hen Lah,
N
6 janvier 2014 15:39
Ah ok je vois khassek diri le tour dial gha3 les salles et tkhtari ASAP, macheftich Mess de l'agdal?

Nchaalah khir
w
6 janvier 2014 16:30
non je l'ai pas encore vu, j'ai entendu parlé aussi de la salle Fondation M6, galouli que raha zwinaa, je compte aussi allez la voir, merci de me dire fayen jat exactement
S
16 janvier 2014 18:02
Salut les filles! moi aussi je cherche un bon orchestre b un prix raisonnable, je voulais doukkali mais d'après ce que j'ai lu don prix tale3.

Est ce que l'une de vous connait L'orchestre El alami Rachid?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook