Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT!!!!! nella maquillage
n
22 décembre 2010 22:28
salem tout le monde, j'ai rendez vous samedi avec nella maquillage et j'ai besoin de temoignage... svp les filles aidez moi j'ai pas envi de me trompé!!! merci
E
22 décembre 2010 23:02
salam dsl je ne connais pas je suis pas de ta région inchaallah que tout se passe bien smiling smiley
C
23 décembre 2010 00:35
Salam nadia j'avais vu ces photos sur son facebook perso j'ai pas adhéré au coiffure après peut etre qu'elle a d'autre photos sinon au pire tu cherche une coiffure sur internet et un maquillage et tu va la voir avant pour lui demander si elle peut le faire sinon les salons c'est pas ce qu'il manque mais je te comprend c pas evident.
et Félicitation
n
6 janvier 2011 11:43
merci pour vos reponses les filles, finalement je ne l'ai pas pris j'ai perdu 70euros ds l'affaire mais mehliche.. bisou
m
6 janvier 2011 11:50
pkoi ta perdu 70€!!!!!!
n
6 janvier 2011 21:58
l'essai couté de 70euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
7 janvier 2011 12:12
ah oué kan même il est chère l'essai!!!!

donc l'essai n'a pas été concluant pour que tu la prenne pas
n
8 janvier 2011 00:56
franchement elle est grave gentille, accueillante ya rien a dire sur ça.. le souci c'est que le jour de l'essai elle ma fait un maquillage pour la mairie, alors que moi j'voulais un maquillage pour le soir tu sais c'est plus chargé donc c plus important, elle voulait que je lui donne un accompte pr pouvoir me faire un autre essais. en plus de sa elle ne ma montré aucune photos qui prouve kel c maquillé ou coiffé... j'avais juste besoin de preuve tu vois ce ke j'veux dire g pa envi de me planté le jour J. donc voila et puis franchement elle ma mi un pti pe la pression genre si tu me donne pa laccompte moi jprend kelkun dautre... a par ca elle est grave gentille. mais bon g laché laffaire...
M
8 janvier 2011 12:04
Moi je l'ai également sur facebook je trouve son maquillage banal sa fait maquillage de tout les jours sa fait pas mariée tes invités seront mieux maquillé que toi lol et concernant les chignons thumbs down perso j'ai vu des photo avec des "anglaises" eeee on dirait une péruque a louis 16 lol
En ile de france tu peux trouver mieux en plus elle te met la pression pour poser un acompte sa le fait pas vraiment surtout que tu lui demande une chose et elle fait ce qu'elle a dans sa tete...
n
8 janvier 2011 19:55
t'as vu mayas sur son facebook elle a pas de photo qui prouve qu'elle maquille bien et qu'elle coiffe bien... mais bon mehliche je vais cherché une autre personne le souci c'est que j'ai du mal a trouvé une maquilleuse coiffeuse et habilleuse.. je cherche une personne qui m'accompagne toute la soirée...
L
19 mars 2013 13:00
Bonjour,

Si nous parlons bien de la même Nella et bien j'ai assister avec ma soeur a un cours de maquillage fais par elle avec d'autres personnes et personnellement je l'ai trouvé très gentille, professionnelle, de bons conseils, et surtout elle est très apprêter et connait ce dont elle parle.. nous sommes ressortis de la bas en ayant appris beaucoup et toutes belles.. elle est pro et je pense qu'on peut lui faire entièrement confiance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook