Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent! negaffa pour soeur voilée
s
28 janvier 2008 19:48
salam ahleykom

je recherche une negaffa sur paris ou région parisienne pour une soeur voilée, une neggafa qui aurait de belles robes + hijab.

baraqu'Allah ofikom mes soeurs pour vos aides,

salam ahleykom

ps : vous pouvez me transmettre les coordonnées directement en MP, parck je regarde directement mes MP
MERCI
s
28 janvier 2008 22:41
salam a toutes


jai une amie qui se mariera inchallah tres prochainement et elle porte le hijab.
elle recherche une negaffa qui pourrait s'occuper d'elle tout en gardant son hijab.
si vous en conaissez une merci de m'aider en me renseignant.
baraka allah ofikoum
c
28 janvier 2008 23:29
salam ma soeur,
je t envoyé un mp mais je sais pas si tu l'as reçue ?
j'ai le neuméro d'une soeur qui fait negafa,mais je voudrais te laisser son numéro en mp
n'hésites pas
h
28 janvier 2008 23:50
moi javou jai galerer pr la trouver au debut
et kan jai choisi ma salle la negafa c est imposer

jai donc du improviser
jai choisi les robe et jai acheter les foulard en fonction des robe
et ensuite la negafa a fai en sorte de matacher les parure sur le voile et le resulta etai tres beau

je pense donc qu il fau que tu accorde tes foular toi meme en fonction de la couleur des robe k tu choisi
HaYaTiTa
s
28 janvier 2008 23:54
salam ma soeur

barak'allah ofik hayatdu95
H
29 janvier 2008 00:05
Je pensais que toutes les neggafas peuvent s'occuper des voilées...Non?
d
29 janvier 2008 00:19
Bien sur que oui ma chere Houda !

Suffit d avoir les voiles qui sont accordés aux tenues....

Faut pas sortir de Saint Cyr quan meme....
H
29 janvier 2008 00:21
Citation
dania_hania a écrit:
Bien sur que oui ma chere Houda !

Suffit d avoir les voiles qui sont accordés aux tenues....

Faut pas sortir de Saint Cyr quan meme....



PTDRClap Si elles sortent de St Cyr, elles auront au moins l'épée assortie: moda jdida lol
s
29 janvier 2008 10:15
salam HOUDA777

Toutes les negafates ne savent pas s'occuper des soeurs voilées, et certaines ne s'occupent pas des voilées parckil suffit pas seulement d'accorder la robe avec le voile mais bon, et en même temps il faut pas sortir de Saint Cyr aussi pour savoir sa...
c
29 janvier 2008 11:08
Citation
sana6000 a écrit:
salam HOUDA777

Toutes les negafates ne savent pas s'occuper des soeurs voilées, et certaines ne s'occupent pas des voilées parckil suffit pas seulement d'accorder la robe avec le voile mais bon, et en même temps il faut pas sortir de Saint Cyr aussi pour savoir sa...

Et pourtant cela fait parti de son savoir-faire, negaffa = marieuse et habilleuse pro.

Mais ça aussi faut le savoir, pour être negaffa il faudrait être passionnée et être curieuse d'apprendre,

c'est un métier noble qui fait revivre nos traditions!

Un métier qui malheureusement baigne pour beaucoup encore dans l'amateurisme!
c
29 janvier 2008 12:06
moi je connais une amie qui fait negafa, et justement elle a fait dernièrement un mariage où la mariée était voilé, et cela ne lui a posé aucun problème, ni à l'une ni à l'autre. car comme elle le dit ( et comme tu le dis cocinnel ) c vraiment une passsion et pour cela elle fait selon les choix, les gôuts et les attentes particulières des mariés.elle est vraiment à l'écoute.
mais je suis sure que les negafas doivent savoir cela, cela parait évident.
m
29 janvier 2008 12:33
C'est une amie, une fille très sérieuse, elle est à Saint Ouen :

[tailanegafa.skyrock.com]
s
29 janvier 2008 13:31
BARAK'ALLAH OFIK MAFALDA
s
29 janvier 2008 14:00
he les filles , il ne suffit pas de mettre la coherence entre tenue et voile mais il faut aussi mettre la courronne sur le voile ....hi hi hi ..vous croyez que c est facile, il est ou le chignon qui tient les courronnes ....
c est un savoir faire ,non!!
H
29 janvier 2008 14:02
Citation
sana6000 a écrit:
salam HOUDA777

Toutes les negafates ne savent pas s'occuper des soeurs voilées, et certaines ne s'occupent pas des voilées parckil suffit pas seulement d'accorder la robe avec le voile mais bon, et en même temps il faut pas sortir de Saint Cyr aussi pour savoir sa...



Si tu regarde bien, ce n'est pas moi qui ai parlé de St Cyr et si notre humour à dania hania et moi te dérange, je ne comprends vraiment pas pourquoi???
s
29 janvier 2008 14:55
tinkiète pas Houda777, excuse moi , ton humour ne me dérange pas encore moins celui de dania hania, j'ai répondu direct
d
29 janvier 2008 15:13
f
29 janvier 2008 15:45
Il y a negafa31 à toulouse qui a des modèles avec hijab , quelqu'un aurait le site ?
d
29 janvier 2008 16:03
s
29 janvier 2008 16:05
dania hania , tu assures grave !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook