Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent:Negafa Rose des sables
N
29 novembre 2009 19:29
Salut à toutes,

Ma soeur se marie en juillet inchallah et on a vu plusieurs negafa et elle a bien aimé rachida de robes des sables (mais aparement c'est pas elle qui viendrais au mariage de ma soeur c'est sa collègue, elle boss à 2).On a beaucoup aimé ces robes et ses assises mais on ne la connait pas on l'a jamais vu à l'ouvre. Alors j ai besoin d'aide je veux savoir comment elle boss, si elle est efficace, professionnelle, si elle met de l'ambiance,...... J'offre à ma soeur pour son mariage la negafa alors je veux que se soit un beau cadeau,et j ai besoin de vous svppppppppppppppppppppp.
On a pas mal de contact vu qu'on a rencontré du monde dans le 31, 34, 84 si vous avez besoin n'hésitez pas
N
29 novembre 2009 21:52
PERSONNE POUR M AIDER SNIF SNIF J AI BESOIN DE VOUS MA SOEUR A BESOIN DE VOUS
SVP
T
30 novembre 2009 09:16
Salam Nadera,

Pour ma part je suis pas fan de ce genre de prestation ou tu vas voir quelqu'un et on t'envoie quelqu'un d'autre le jour du mariage.
Je connais Rachida de rose des sable et elle avait une bonne réputation il y a quelques années.
elle peut avoir tous les accessoires que vous aimez mais les accessoires ou les tenues ne remplacerons jamais la personne.

Fait le tour et essaie de voir d'autre negafa et si vraiment tu n'as pas le choix esperons que la personne qui viendra sera à la hauteur.

Bon courage.
N
30 novembre 2009 10:26
Aparemment c'est pas elle qui viendrait le jour du mariage c'est sa belle soeur c'est une negafa, elle bosse ensemble mais rachida est sur un autre mariage ce jour là.
Pourquoi tu dis que tu n'es pas fan il y a eut des soucis avec elle, précise moi stp.
Merci
T
30 novembre 2009 11:53
Non pas de soucis spécialement avec elle, mais tout ceux que j'ai rencontré qui ont pris un prestataire pour ce qu'il est et que le jour du mariage il y a quelqu'un d'autre, on peut avoir une forte déception car on attendait autre chose du prestataire.
Je pense que si tu es allé voir Rachida de rose des sables c'était pour son travail qui a du vous plaire et donc vous lui ferez pleinement confiance.
La question qui se pose et apparemment si tu as posté un sujet c'est que tu ne fais pas confiance à la personne qui va venir à sa place.

Je n'ai rien contre rachida au contraire elle travaille bien, sa belle sœur je ne le connais pas mais perso j'aimerai voir un mariage ou elle bosse seule pour vraiment me faire une idée de son travail et être rassuré, si c'est pas possible je me tourne vers quelqu'un d'autre qui lui sera réellement présent.

Ce n'est pas pour te mettre encore plus de stress à toi ou ta soeur qui se trouve etre la mariée, mais je ne suis pas pour encourager ce genre de pratique car si on se fait un nom c'est pour notre travail et aussi notre personnalité et je ne pense pas que sa belle soeur aussi qu'elle puisse être réunira ces atouts qui vous ont plus.

Et ceci est valable pour n'importe quel prestataire.
N
30 novembre 2009 12:40
ok ok je te remercie de pointer ça je vais en parler avec elle et essayer d'aller à un mariage où c'est sa belle soeur qui travail.
Tu m'as donné une bonne idée
Merci encore
Si quelqu'un à des choses à rajouter je suis à l'écoute et aussi prête à vous aider.....
m
1 décembre 2009 12:19
salam

je l'ai eu a mon mariage, par contre moi elles etaient 3, elle, une autre (je ne sais pas qui c'est) et une maquilleuse,

je la trouve tres gentille, tres l'ecoute, ses robes sont tres jolies, la maquilleuse aussi je lai trouvé super sympa, elle me mettais a l'aise, par contre l'autres personne qui etait avec elles, elle etait assez discrete ne discutais pas bcp

voila si tu as besoin d'autres renseignements n'hesite pas
N
1 décembre 2009 12:51
Salam,

Tu sais comment s'appel l'autre personne qui était avec elle?
Est ce qu'elle mettait de l'ambiance, elle faisait slaw ou slam quand tu arrivais, parce que je trouve qu'il n'y a rien de pire qu'une mariée qui arrive dans le silence...
Est ce que tu connais une bonne dekka qui ne fait pas orchestre seulement dekka pour l'aprem et la soirée et un bon dj.

Merci beaucoup
T
1 décembre 2009 14:42
Dekka tu as le groupe casa tigre, voici leur numero 06-32-72-62-91 ou 06-14-57-60-15
comme Dj tu as Salim d'orange qui bossait avec Smain et qui anime trés bien.
regarde sur ce lien il a mis une petite vidéo.

[www.dailymotion.com]

son numero c'est le 06-50-14-86-57

Bon courage
N
1 décembre 2009 21:12
Merci pour ces contacts, c'est très gentil je te tiens au courant. Si t'as d autres bons contacts dans le domaine du mariage je suis 100% preneuse.
Bisous
f
fea
4 décembre 2009 07:05
tout a fait daccord avec tyler casa tigre en dakka sont tres bien et pour dj salim dorange il mait bocou dambiance. pour la negaffa g assister a un mariage la semaine derniere il y avait une negaffa ke javait jamait vu negaffaamira davignon .des robes magnifique et une tres belle deco argent et blanc.a la lair tres pro. elle a un blog.g craker sur la tenue soussia .un modele de haute couture.je la recommande.negaffa robes des sables a de belle robes aussi mais ya mieux .apres chacun et libre de son choix .
s
5 décembre 2009 09:53
soit on aimes, soit on aime pas, tt est question de goût et de choix, il y à mieux et pire comme negaffates

ps : c'est robes des sables grinning smiley
N
5 décembre 2009 14:31
Oui c'est sûr c'est une question de goût je voulais juste avoir un avis étant donné que je ne l'ai jamais vu à l'œuvre. Après c'est ma sœur qui fera son choix.

Lol oui c'est robes des sables!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook