Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent negafa !!!!!!!
n
21 mai 2011 10:30
salam aaleykoum mes soeurs! Alors voila je me marie au mois de novembre inchallah et je suis à la recherche d'une negafa.... J'ai flashé sur charifa ses robes robes sont magnifik !!!! Mais ses prix excessifs! J'habite du coté de lille et je voulai savoir si kelkun ne connaitré pas des negafates ki on des robes cme chérifa??? J'ai entendu kil y en avait une à mouscron ki sapel myriam kelkun la conné??? sil vs plait aidé moi !!!!! Merciii bisouuu
I
21 mai 2011 10:50
Salam alikoum miss

Allah i kemel bel kheir incha Allah
ma belle soeur avait pris myrian de Mouscron et d'après se que lon m'a dit elle est vraiment bien parcontre je ne peu pas plus taider je n'ai pas ses coordonnées désolé .
Après selon ton budget tu peu voir aussi les ziana de bruxelles celle que j'aime beaucoup c'est ziana lina .

Bon courage
D
21 mai 2011 11:55
JSUI DAN LE MEME CAS QUE NANOU MAIS MOI JME MARIE DEBUT OCT ...... HELP
s
21 mai 2011 12:52
Salam alikoum les filles
vous habitez ou?
n
21 mai 2011 13:36
salam hninissa amine ma soeur! et merci beaucoup pr les renseignements! Et a tu les coordonées de ziana please?? et félicitation à toi jajajaja! c stressant de pas avoir trouvé sa negafa n'es pas? Tu habites de quel coté toi?
m
21 mai 2011 18:04
Essayez Negafa prestige ou Negafa Nadya, les deux ont de très belles robes.
Je sais que Nadya se déplace dans le Nord.
D
22 mai 2011 14:21
jsuis du nord egalement !!! jsuis hper stressée
h
22 mai 2011 14:48
salam a toutes...

Moi j'ai eu ma negafa pour mon mariage, et elle est super!! elle sais te mettre a l'aise, elle est marrante et tu te prend pas la tête avec elle... en plus ses prix sont raisonnable et elle a de belle robe!!! bref je vous la conseil, si vous avez envie de ne pas stresser le jour j, ben appelez la car c une organisatrice de mariage.. moi en tout cas je la remerci pr ckel m'a fait... c ouarda de lille, ou de mons....
en tout cas bon courage a toutes celle ki vont se marier incha'allah, et je vous souhaite que du bonheur..
n
22 mai 2011 23:09
tkt jajaja di toi tu es pas la seule jte rassur inchallah sa va bien se passer ma chérie!!!! et merci beaucoup hanane59000 jte souhaite la mm chose également!!! et c sur rdv pr ouarda?
n
23 mai 2011 21:56
personne peut m'aider please????
n
23 mai 2011 22:59
tu as essayé Negafa Rachida de Bethune ? elle est pas mal !
Ah Nan c'est trop ! :D
n
24 mai 2011 14:13
nn je ne connai pas du tout elle a de belle robe?
n
24 mai 2011 14:29
oui je trouve que c pas mal du tout ! des robes à cerceau avec ou sans traine ! ya tous les styles

elle a un facebook avec toutes les photos ! ajoute là !

tiens une annonce le bon coin avec qqs robes ! ça va te donner une idée

[www.leboncoin.fr]

bon courage
Ah Nan c'est trop ! :D
D
24 mai 2011 15:14
Elle a pas trop de disponibilité...
n
24 mai 2011 15:59
Merci beaucoup natdoon!
A
24 mai 2011 21:27
Salam les filles! Mabrouk!!

Moi je vous conseille la negafa Monia de Faches ou de Ronchin, elle a de belles robes, elle n'a pas de site sur internet,il faut aller la voir directement pour les robes... Elle est super en tout cas!

Bon courage les filles!
m
25 mai 2011 13:42
Citation
nanou59. a écrit:
personne peut m'aider please????

Je t'ai mis des contacts plus haut mais peut-être que cela ne correspond pas à ce que tu recherches ?
Quels types de robes tu aimes ? Plutôt modernes ou robes de princesse ? Et quel est ton budget ?

En Belgique, tu as les zianas Saramine et Mahdia qui sont assez populaires mais contacte les pour savoir si elles se déplacent dans le Nord.
n
25 mai 2011 23:44
merci bcp latiti! je pourrai avoir le num de ziana saramine marieeparisienne STP?
v
15 juillet 2011 03:46
bonjour les filles
je suis de lille, pour celle qui sont interesser par meryem de mouscron contacter moi en mp.. au plaisir
a
23 octobre 2011 17:27
pourrai tu me donner les coordonnée de la negafa de mouscron stp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook