Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT NATURALISATION IMPORTANT
m
14 juin 2007 20:12
JAI envoyer un acte de mariage a la préfecture le 20octobre 2006 ensuite la préfecture devaut le transmetre a la sous direction naturalisation a ce jour japel pour savoir ou en est mon dossier alor la demande est accepter je suis sur le dcret 23 mais le souçi c quil on pas u mon acte de mariage auprés de la préfecture.
jai appeler la préfecture im mon dit quil nont rien reçu de ma part que faire aidez moi svp merci
v
14 juin 2007 21:56
il fallait envoyer directement a Reze !
tu disposes au moins d'une preuve qui demontre que tu as envoyé l acte de mariage ?

Citation
mosopra a écrit:
JAI envoyer un acte de mariage a la préfecture le 20octobre 2006 ensuite la préfecture devaut le transmetre a la sous direction naturalisation a ce jour japel pour savoir ou en est mon dossier alor la demande est accepter je suis sur le dcret 23 mais le souçi c quil on pas u mon acte de mariage auprés de la préfecture.
jai appeler la préfecture im mon dit quil nont rien reçu de ma part que faire aidez moi svp merci
m
14 juin 2007 22:13
nan pas du tout je les donner a la préfecture en main propre.
m
14 juin 2007 22:21
je leur ai envoyer un acte de mariage ojordhui avec accusé de recption mais jai peur kil me dises c tro tard il fallait le faire avant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook